En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Pigeons" : les mesures pour les créateurs d'entreprises seront revues

Mis à jour le
"Pigeons" : les mesures pour les créateurs d'entreprises seront revues
 

Le ministre de l'Économie a assuré être prêt à revenir sur la réforme de l'imposition des plus-values de cessions d'entreprises, décriée par les créateurs d'entreprises.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Uriah
    Uriah     

    Merci de votre honnêteté !!! Vous n'allez toutefois pas vous faire que des amis ...

  • Aramis
    Aramis     

    A en croire les infos de 18H il n'y a pas de marche arrière de la part du gouvernement .
    en ce qui concerne ces patrons , est ce que ce sont eux qui emploient des stagiaires de façon pléthorique , pour faire un travail de pros pour pas un sous ?

  • erwan75
    erwan75     

    Tout à fait, prenons l'exemple de la TVA sociale supprimée par les socialistes et qu'ils envisagent de "singer" avec la CSG ... ce qu'ils ne disent pas c'est que la TVA sociale préservait les produits de première nécessité alors que la CSG va toucher tous les français sans distinction ... enfin la TVA devait privilégier les produits français (qui voyaient leurs charges allégées) alors que la CSG ne touchant que les français va privilégier les produits étrangers ... Ils le savent sans doute, mais après avoir détricoté la TVA sociale par pure idéologie, il n'ont plus vraiment d'autre possibilité ...

  • erwan75
    erwan75     

    et dans la mesure où TOUS les coûts sont répercutés dans les prix des produits, ce sont au final les consommateurs qui paieront l'addition .. ils auront juste dégradé un peu plus la compétitivité des nos entreprises au passage ... ils n'ont décidément rien compris ces socialistes !

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    On fait, on défai, on refait... On détricote pour refaire quasiment la même chose sous une autre appellation ... On se réunit, on se revoit et on refait une réunion... Quelle énergie perdue, quel gâchis à un moment si critique... Et ils s'étonnent d'être à la ramasse dans es sondages!... En fait, Hollande a vendu son âme au diable pour remporter les présidentielles, et n'avait alors aucune expérience ni aucun projet porteur. Une fois en place, il nous a dit attendre les législatives, un mois, puis la recontre avec Merkel, un autre mois, les Vacances, les USA.. Et on attend toujours ... mais quoi? C'est pour cela qu'il a fait entrer une cinquantaine d'enarques à son chevet pour se sentir rassuré...seulement eux ce ne sont pas des hommes de terrain, tout comme ses ministres sans aucune expérience de L'Elysée, ou de rien le plus souvent. Ils sont une centaine à s'agiter, à parler, à faire croire que... Bref, il n'y a que Valls qui soit un homme efficace courrageux et honnête, contredit sans cesse par Taubira ou Duflot qui demande à ce qu'on l'appelle Mme LA ministre!... En plus elles se la pètent !...

  • Uriah
    Uriah     

    Bien vu ; mdr !!!

  • choco56
    choco56     

    Joff je suis d'accord avec vous, pourtant je travaille dans l'administration. Il y aurait de sacrées économies a faire au niveau du personnel. Le rythme de "travail" en effet n'est pas tout à fait le même pour tout le monde. et je pense que ca doit être partout pareil. Quant aux avantages n'en parlons pas. Quand j'entends des collègues se plaindre, j'ai envie de leur mettre des baffes. j'ai travaillé dans le privé avec un salaire de smicarde durant des années, et j'ai quand même changé un peu de niveau de vie depuis que je suis dans l'administration. Je ne m'en plains pas du tout, mais d'autres si !

  • Joff
    Joff     

    Ils veulent diviser la charge en 3 parts égales entre ménages, état et entreprises sous prétexte d'équité. Mais en fait, compte tenu de l'obésité de notre fonction publique et notamment des collectivités territoriales, c'est 50 % pour l'état, 25 % pour les ménages et 25 % pour les entreprises qui aurait été équitable. Mais cela signifierait une réduction drastique du nombre de fonctionnaires et une révision en profondeur de leurs régimes de retraite et autres avantages. Quel gouvernement osera faire ça ?

  • janilou
    janilou     

    Ho la la sans arrêt un coup blanc un coup noir, mais comment gèrent-ils la France ceux là.....on n'avance plus et bientôt on va reculer...et BOUM

  • pierre76
    pierre76     

    CHANGER LE MONDE DANS LA justice!!!!!Ils détestent l'INJUSTICE, surtout entre le PEUPLE et les POLITIQUES!!!!Comme et surtout pour les salaires et les avantages, le REFUS du conseil d'état de diminuer leur salaire de 10% INTERDIT!!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire