En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La nouvelle secrétaire d'Etat au Commerce extérieur Fleur Pellerin, ce vendredi soir sur BFMTV.
 

La nouvelle secrétaire d'Etat au Commerce extérieur avait été l'objet d'un conflit de compétence entre Bercy et le Quai d'Orsay. Mais pour elle, son rattachement aux Affaires étrangères était une "stratégie cohérente".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Elle est encore de la partie celle là?

  • fifi0682
    fifi0682     

    s'aime

  • fifi0682
    fifi0682     

    tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil! On s'aiment tous, on travaille en coeur et en joie! A d'autres....

  • Alan taf
    Alan taf     

    Que de bassesse dans tous les commentaires

  • Alan taf
    Alan taf     

    Et bien oui

  • Alan taf
    Alan taf     

    Arrêtez de chouriner

  • Jeanlier
    Jeanlier     

    Fleur Pellerin, mais comment ça se fait qu'une personne comme elle se retrouve ministre ou secrétaire d' Etat et qu'elle fait tout ce qu'elle peut contre les français qui ont moins de 1000€ pour survivre. Elle donne une mauvaise image de la Corée du Sud trop inhumaine.
    Signé : précaires en lutte et forces vives du pays

  • Dumo
    Dumo     

    Quant c' est pas des Couacs c' est du bavardage pour s' auto--satisfaire de son appartenance au gouvernement . C' est bien creux tout ça !

  • rebelle80
    rebelle80     

    Deux avions pour emmener montebourg et sapin, tellement ils ne se supportent pas, certains PS qui sont contre la nomination de "non désir", à part ça, tout va bien dans ce gouvernement !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et oui car comme tout le monde le sait les entreprises ont besoin d'un ministre pour faire du commerce. Parce que 1/ les ministres sont gage de performance (lol) 2/ la diplomatie française est performante (lol) 3/ les entreprises ne sauront pas s'en sortir sans des énarques pour leur expliquer comment faire leur travail (lol). Ils se sont demandé où placer une asiatique qui fantasme sur les réseaux en corée du sud, et ils se sont dit que le commerce aux affaires étrangères ça irait bien ... :)

Votre réponse
Postez un commentaire