En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La belgique ne veut pas être un "bouc émissaire" après l'affaire gérard depardieu
 

PARIS (Reuters) - La Belgique ne "comprend" pas que la France trouve en elle un "bouc émissaire" après que l'acteur Gérard Depardieu a dit...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • mangerune
    mangerune     

    Notre pays est l' EUROPE et oui aprés nous avoir fait rentrer de force dans cette galére le PS veut faire du nationalisme! la france n' est plus qu ' une région de l' europe! Merci l' UMPS on rigole bien !!

  • eve marie
    eve marie     

    ... l'important est de vivre en toute tranquilité.., depardieu a raison de partir la solidarité nous coute chère!!! mio si pâuvre et pas assez pour avoir de petites aides, j'irai aussi chez nos amis les belges d'autant que j'y ai vécu tout a coté "maubeuge'!!que l'on me donne la recette il suffisait de faire un 30 % de taxes en tous genre!!!et pour,tout le monde ! je ne m'y connait pas! et tout est réglé!!! pourquoi 50. 75 ou 80 %

  • Cristianus
    Cristianus     

    Et bien moi j'ai plus de respect pour quelqu'un comme Gérard Depardieu qui a démarré de rien, qui a travaillé depuis l'âge de 14 ans, qui a réussi par son talent, qui a déjà payé 145 millions d'impôts, qui emploie actuellement 80 salariés, plutôt que pour des hommes politiques qui - eux - non pas de talent et qui s'enrichissent aux frais des contribuables !

  • gelleabas
    gelleabas     

    G D a tout à fait le droit d'aller vivre ou il veut, mais moi j'ai tout à fait le droit de regarder les films que je veux !!! à chacun ses droits ...

  • dépité
    dépité     

    Decidemment il y en a vraiment qui ont de l'humour!!!

  • hic
    hic     

    meme jamel debouze ne critique pas depardieu(on touche pas a obelix) quel courage jamel,en meme temps je te comprends tu penses a la suite de ta carriere,le gerard il a le bras long..

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Chut!!!! vous pourrez leur donner de mauvaises idées,car ils ponctionnent tous,il faut qu'ils trouvent de l'argent,bientot pour respirer nous serons obligé de payer

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Si ils s'enfuient nous serons dans le caca,ha!j'oubliais nous sommes déja dans le caca.

  • Red Doctor
    Red Doctor     

    La Belgique n'a pas de raison de se sentir visée car il y a aussi le Luxembourg , la Suisse , Monaco , etc ... ! Ce qui est bizarre c'est que le peuple belge accepte de payer , pour compenser les avantages octroyés par leur banquiers et élus aux fortunes venant s'installer chez eux ... ! Quant a l'harmonisation fiscale européenne , les riches (donc ceux qui nous dirigent réellement) n'en veulent pas . Ce qui est sur , c'est que si j'allais prendre de l'argent a l'étranger pour le ramener en France , il y aurait une réaction immédiate de la part des gens lésés (ce qui est humain après tout) .

  • roadking
    roadking     

    Les salariés en Belgique sont plus imposés qu'en France, mais ça s'arrête là !!!Chez nous, c'est ISF,imposition des loyers perçus(pas en belgique),taxe sur les plus-values,imposition des dividendes (rien en Belgique), bref en France on est SURIMPOSES PARTOUT ET SUR TOUT.Un jour,ça finira par "péter"

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire