En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
alain finkielkraut
 

Alain Finkielkraut était l'invité de Ruth Elkrief ce vendredi sur BFMTV. Le philosophe est revenu sur sa tribune parue dans Libération, dans laquelle il se met dans la peau d'un François Hollande répondant à Valérie Trierweiler.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Travel
    Travel     

    Monsieur le bon penseur, les réseau socio on donner la parole au peuple et ça vous dérange, vous n'êtes plus le seul a apporter la "bonne parole".

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Et, oui, la gauche égalitaire (soit disant) en pleine action qui préfère l'assistanat a outrance. Ce n'est pas grave, les étudiants vraiment méritants, après de brillantes études dans nos dernières grandes écoles, partent a l’étranger...

  • InternetDev
    InternetDev     

    Est-ce que l'avis d'un universitaire qui ne sait pas débattre cordialement est vraiment utile ???

  • Nel.son
    Nel.son     

    Il y en a encore qui n'ont pas compris qu'avec la gauche morale c'est le piston qui fonctionne et pas le mérite ?

  • giulia08
    giulia08     

    C'est une honte de supprimer les bourses au mérite! Déjà que le système est fait pour les feignants alors pourquoi toujours les récompenser? Pour qu'ils le deviennent encore plus? Je vais finir ma licence cette année, je n'ai le droit à aucune bourse et je comptais sur cette bourse au mérite pour m'aider pour la suite de mes études. Je suis dégoutée!!! C'est une honte!!!

  • Travel
    Travel     

    Monsieur 17% continue de jouer a la présidence de la France comme a la Gameboy. IL est imbue de lui même fat, prétentieux suffisant, poseur et pense a tord qu'il est le seul à détenir la vérité, et dire que j'ai voté pour lui... J'ai chasser un imbue, fat, prétentieux suffisant, poseur pour un autre un imbue, fat, prétentieux suffisant, poseur. Ou va la France.

  • Travel
    Travel     

    Pourquoi essayer de bien bosser si il n'y a plus de prime au mérite. Pourquoi essayer de bien se conduire si les racailles ne sont pas punis. Pourquoi sortir du chômage si on gagne la même chose en bossant...etc

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    L'obsession de l'égalitarisme chez certain a réussi à occulter le bon sens ! Comme d'hab' on en payera le prix. Est ce que cela sous entends que les bourses seront systématiques ? Ou que certain issu d'une catégorie de la population, auront la primauté sur l'attribution des bourses ? Y aura t il assez d'argent dans les caisses de l'état ? D'excellents élèves motivés et prometteurs n'auront plus l'évidente possibilité d'être récompensés, à juste titre, de leurs efforts et surtout perdront la possibilité d'accéder aux écoles de leurs choix.

  • marc alfred
    marc alfred     

    Bravo à AF, et vive la République

  • sissi08
    sissi08     

    Ce Monsieur que j'ai entendu sur BFM défend son ami François et à juste titre il lui a accordé comme à beaucoup la légalisation du mariage des homosexuels dont il a dû défendre et gagné. Cette pauvre VT elle s'en est pris plein les dents avec Lui.

    lydia elona
    lydia elona      (réponse à sissi08)

    Qui soutenait V.Trierweiler avant que son livre sort ? Cette femme a été la bête noire des internautes sur le web.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire