En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le FN et deux de ses dirigeants, dont Wallerand de Saint-Just ci-contre, ont été renvoyés en procès dans l'enquête des financements frauduleux lors de l'élection de 2012. (Photo d'illustration)
 

Le Front national et deux de ses dirigeants ont été renvoyés en procès dans l'enquête des soupçons d'enrichissement frauduleux aux frais de l'Etat pendant les campagnes de 2012. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bergheim
    bergheim     

    L’eurodéputé britannique du UKIP Steven Woolfe, un des favoris pour prendre la tête du parti europhobe, a été hospitalisé ce jeudi dans un état «grave» après une «altercation» au Parlement européen à Strasbourg, selon l’ex-chef du parti, Nigel Farage.

    M. Woolfe a «perdu connaissance» et a été transporté à l’hôpital dans un état «grave» «après une altercation qui a eu lieu lors d’une réunion des eurodéputés UKIP ce matin», a précisé M. Farage dans un communiqué, sans autre précision sur l’"altercation» évoquée.

    Celle-ci est survenue deux jours après que l’eurodéputée Diane James a créé la surprise en annonçant qu’elle quittait la présidence du parti, seulement 18 jours après avoir été élue pour succéder à M. Farage.

  • Google-110084903132911032810
    Google-110084903132911032810     

    Le problème de ces acharnements politico judiciaires contre le FN, est qu’ils poussent encore plus d’électeurs à voter FN, non plus simplement par contestation ou conviction, mais désormais par obsession.

    vauban
    vauban      (réponse à Google-110084903132911032810)

    au contraire, le FN va perdre des électeurs.

Votre réponse
Postez un commentaire