En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La fin de l'avantage fiscal pour les mariés envisagé, dit Baroin

Mis à jour le
Le gouvernement envisage de mettre fin à l'avantage fiscal pour les jeunes mariés
 

PARIS (Reuters) - Le ministre du Budget, François Baroin, a confirmé que le gouvernement envisageait de mettre fin à l'avantage fiscal dont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • djack2099
    djack2099     

    sur le principe cela fait des économies dans un climat ou les dettes doivent être remboursées.

    Mais comment appliqué cela? si les jeunes mariés passent l'année du mariage chacun de leur coté cela ne correspondra pas avec la situation toute l'année de même que si ils se déclarent marié toute l'année.

    Des économies oui, mais il faut être logique ! revoyais les conditions d’accès a la prime pour l'emploi afin de les rendent logiques, compréhensibles et attribués a ceux qui en ont besoin sans la donner a tort et a travers même si cela se prend toujours.

  • OburoVasito
    OburoVasito     

    Ce n'est pas tant l'heure à laquelle il faille frapper à ces banques, qui compte, mais plutôt d'y aller chercher cette masse d'argent qui ne travaillent que pour une certaine catégorie de personnes, toujours les mêmes, hélas. Vu que notre cher Président de la République a su trouver les moyens de mettre un terme à nos soi-disant niches fiscales, (qui entre nous, coûtent beaucoup moins chères à l'Etat, que leurs propres niches fiscales) je ne vois pas alors pourquoi, Sarkozy ne trouverait pas les moyens d'y piocher ( dans leurs niches à eux) les sommes dont il a besoin pour remettre ce pays à flot. Maintenant que cela t'emmerde qu'une personne qui gagne juste le smic fasse ce genre de proposition, je peux le concevoir, mais n'essaie surtout pas de me faire passer pour un imbécile histoire de faire passer Sarko pour ce qu'il n'est pas. Le Social n'est absolument pas son truc et on le constate tous les jours depuis qu'il est Président. Et à propos des niches fiscales qui se trouvent dans les paradis fiscaux, c'est d'ailleurs Sarko lui-même qui nous avait fait la promesse d'y mettre un terme. On attend toujours. Il met un terme aux nôtres, histoire de ne pas froisser la susceptibilité de ses nantis amis......

  • el gaucho
    el gaucho     

    au secours la france est en ruine!!

  • Superben31
    Superben31     

    Et à quelle heure tu vas taper dans les banques luxembourgeoises ou andorrannes !!! et de quel droit !! Ce sont des pays indépendants, leurs banques n'ont aucun compte à rendre à la France ! La seule chose que l'on peut faire est d'exiger de ces pays qu'ils refusent des fonds placés par des personnes sans résidence sur leur territoire ou dans l'incapacité de prouver l'origine des fonds. C'est tout. Tu crois au père Noël ??

  • OburoVasito
    OburoVasito     

    De pire en pire ( ou plutôt de pire empire).... La Droite ne sait plus quoi trouver pour trouver de l'argent. Mais pourquoi ne tape-t'elle pas sur les vraies niches fiscales, celles situées dans les paradis fiscaux ?????? Luxembourg, Andorre, etc etc... ????? J'ai vraiment honte de cette Droite malsaine. Qui préfère taper sur les plus fragiles plutôt que de taxer les plus riches.

Votre réponse
Postez un commentaire