En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le système de l'aide au retour humanitaire "représentait une véritable perversion", selon Manuel Valls.
 

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a indiqué, ce dimanche, que la suppression de cette mesure sera effective "dans les jours qui viennent".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • geko
    geko     

    La fin de l'aide au retour des ROMS, cette aide aurait jamais du exister., il sont venus de keurs plein gré en connaissance de cause, ont violer nos frontières et en s'installant sans droits ni loi. Alors SVP pourquoi cette aide au retour???? Pourquoi pas aider un Chti,ou breton qui vit quelque part dans la misère en France et qui voudrait rentrer chez lui ???!

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    L'aide n'est pas supprimée mais harmonisée sur les autres pays européens : 500 EUROS...STOP A LA DESINFORMATION

  • bill
    bill     

    Mr VALLS demande des réactions de politiques , il a eu celle de Florian Filipot qui a salué cette décision mais qui a aussi informé les Français de la gravité de l'ouverture des frontières au 1er JANVIER 2014 , le FN est le seul parti à soulever cet énorme problème.
    à partir de cette date , les Français et la SECU vont pleurer, nous n'avons pas les moyens d'accueillir toute la misère du Monde , commençons par aider nos concitoyens, nos retraités qui sont de plus en plus pauvres

  • Kiki02
    Kiki02     

    Oui ... mais en même temps le gouvernement précédent ne l'a pas fait en 5 ans ....

  • claranne
    claranne     

    applaudissons la première économie de ce gouvernement depuis son arrivée... Sauf qu'ils payent encore l'avion et le taxi à l'arrivée... Encore une fois, ils auraient pu mieux faire mais sont trop faibles pour cela!

  • geko
    geko     

    Il est indécent de donner de l'argent a des personnes qui ont violer nos frontières pour qu'ils puissent retourner chez eux ! Giscard a fait cette faute il a fallut des années pour se rendre compte que c'était une erreur car les étrangers ayant reçu les sommes prenait quelques semaines de vacances avec cet argent et revenait après!

  • Max 85
    Max 85     

    Pas étonnant qu'ils arrivent de toutes parts,avec des sommes et des avantages pareils et cela ne va pas s’arrêter...D'ailleurs ils rappliquent dans nos campagnes maintenant,il ne se passe pas une journée sans vols avec roumains à la clé

  • Oscar
    Oscar     

    D'un côté Valls ferme le robinet et de l'autre sa collègue Taubira ouvre les vannes, allez comprendre leur politique à ces 2 là !!

Votre réponse
Postez un commentaire