En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • aglae91
    aglae91     

    A boris 2749......Il est bien évidant que si le FN abuse des veuves.....inscrit sur ses listes des gens (quasi analphabètes ) nous ayons du souci à nous faire ......? Mais cher Mr.... vous nous prenez pour des abrutis.

  • boris2749
    boris2749     

    22 ans ici, 95 ailleurs, analphabète là bas, J'ai du mal à voir le FN comme un parti d'avenir.

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Ba oui, c'est ça, pendant qu'on y est, c'est la police qui a fait le cambriolage et la super "tête" de liste de 22 ans (ils ont du trouver que lui au FN pour mettre sur la liste, je ne veux même pas savoir ceux qui suivent...) est venu aider le pompiste, a arrêter tous les malfaiteurs et a sauver le monde par la même occasion d'une invasion extra-terrestre ! Ils sont trop fort les pro-FN, prêts a raconter n'importe quoi on dirait ! Et il faudrait que la police s'excuse ! On marche sur la tête, la ! Mais peut-être que cela fait parti de son programme FN les agressions de policiers, qui sait, a grands coups de n'importe quoi, plus rien ne n’étonne...

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Mais peut-être que cela fait parti de son programme... Remarquez, tête de liste a 22 ans aussi, on ne peut pas s'attendre a des miracles non plus, le FN fait avec ce qu'il trouve, ou ce qu'il reste.

  • boris2749
    boris2749     

    Il appartient au FN, à la marine, de présenter des excuses, pas aux policiers.

  • boris2749
    boris2749     

    ! (habillés en racailles comme d'habitude).... tocard

  • Nairda Akran
    Nairda Akran     

    Effectivement ... merci pour l'info.

  • boris2749
    boris2749     

    "Un gendarme a été fauché jeudi au sud de Troyes par un motocycliste sans permis qui a refusé de s'arrêter lors d'un contrôle routier. " (BFMTV) -- Voilà avec la mort le risque encouru par les forces de l'ordre.

  • boris2749
    boris2749     

    «Un équipage de la Brigade anti-criminalité envoyé sur un braquage de station service, à Saint-Chamond, a tenté de contrôler Franck Descours, vers 23H00, car sa description pouvait correspondre à celle d’une personne recherchée», a déclaré le procureur de la République à Saint-Etienne, Jean-Daniel Regnauld.

  • boris2749
    boris2749     

    Un délinquant comme "avenir de la France". Non, merci.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire