En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de l'Education nationale, Najat Vallaud-Belkacem, a expliqué sur BFMTV jeudi soir qu'une décision sera prise au courant de l'année 2015 au sujet de la fin éventuelles des notes pour les élèves.
 

Najat Vallaud-Belkacem, était l'invitée de BFMTV ce jeudi soir. Après avoir évoqué son projet de rendre les mathématiques plus attirantes, la ministre de l'Education nationale s'est également exprimée au sujet la fin éventuelle de la notation sur 20 pour les élèves.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • jmsc69
    jmsc69     

    c est normal pour un elu de penser comme cela ils ne sont pas tenus aux resultats eux, ce serait marant qu ils aient un carnet de note trimestriels eux aussi ( allez bfm j ai trouvé une idée pour votre radio et tv)

  • Patrie, Nation, France.
    Patrie, Nation, France.     

    Nivellement par le bas. Cette énergumène d’ersatz de ministre m'exècre au plus profond de moi. Son sourire forcé m'exaspère.

  • Patrie, Nation, France.
    Patrie, Nation, France.     

    Nivellement par le bas. Cette énergumène d’ersatz de ministre m'exècre au plus profond de moi. Son sourire forcé m'exaspère.

  • Mouli-mouli
    Mouli-mouli     

    comme pour les ampoules électriques de A+ jusqu'à E pour les moins efficaces. On leur collera une étiquette dans le dos

  • sortilege
    sortilege     

    plus de notes , plus de classement !!!! une bonne réforme à appliquer au sport pour surtout ne pas "stigmatiser" les derniers !!!!

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Enfin elle donne l'impression de faire quelque chose et en plus cela ne coûte rien, a part, parler pour ne rien dire, comme d'habitude.

  • gigi3873
    gigi3873     

    Comme cela plus de stigmatisation et plus d'émulation ! Enfin les mauvais élèves vont pouvoir dormir sur le radiateur au fond de la classe sans être culpabilisés et les bons élèves vont pouvoir lever le pied et se rapprocher du même radiateur. De quoi se préparer à la concurrence internationale!

  • bouledog
    bouledog     

    La réelle fin des notes pour les socialistes c'est en 2017 , elle n'est pas à sa place et sera sanctionnée , sur les rythmes scolaires et les notes qui viennent de se rajouter , mais quelle prétentieuse d'aller à l'encontre de la volonté du peuple

  • Simba
    Simba     

    ça l arrange car si elle retourne a l école comme montebourg elle sera recalé

  • fifi0682
    fifi0682     

    pauvre fille!

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire