En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fin de non recevoir d'ayrault à edouard martin sur florange
 

PARIS (Reuters) - Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a opposé une fin de non recevoir au dirigeant de la CFDT d'ArcelorMittal à Florange...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • FEU ROUGE
    FEU ROUGE     

    IL NE FAUDRAIT PAS ETRE ECRASE PAR UN VEHICULE EN DELIT DE FUITE COMME SOUS LE PONT DE L'ALMA

  • AVOINE ET FOIN
    AVOINE ET FOIN     

    EST BEL ET BIEN MINABLE.MAIS COCUFIER AINSI LES SYNDICATS CE N'EST PAS BIEN MR LE PROFESSEUR ET VOUS ALLEZ PRENDRE LE RETOUR DE BATON AUX PROCHAINES ELECTIONS.GARE A VOUS

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    La prochaine fois au lieu d' appeler a voter parti socialiste va a la peche.....

  • celmaren
    celmaren     

    tu préfère le juif ROMANO ALGERIEN COPé ou l ancien demijuif SARKOSY,ou la couille molle fillon.autrement tu peux choisir la fifille du milliardaire LEPEN dont le FN est en faillite mais sa fortune immense grace au vol qu'il a effectué sur les cimenteries LAMBERT?

  • celmaren
    celmaren     

    NON,espoir pour toi,il te reste ,le juif roumano algérien COPé après le demi juif SARKOSY, donc de l'espoir pour toi blaireau.mais aussi la couille molle de fillon dont le fils est unanimement reconnu comme voulant ecraser avec beaucoup de mépris les motards,autrement n hésite pas a allez voir la fifille de LEPEN le voleur dHéritage de la cimenterie LAMBERT,donc beaucoup d espoir pour les admirateurs de PETAIN.tu veux d autre noms?

  • Petrusa1
    Petrusa1     

    par ce que si ça allait mal avant, on devait avoir un minimum de maîtrise qui devait encore convenir au français moyen. Mais aujourd'hui, avec ce gouvernement on va pas tarder à les avoir dans la rue et le jour ou ça va éclater, malheur...ces gens ont surfé sur le mensonge.

  • manitou36
    manitou36     

    Ceux qui veulent investir, outrfe l'envie et les moyens, le font surtout pour gagner plus d'argent qu'à la banque ou dans la pierre ou on ne prend pas de risque! Puisqu'on a dit et redit que plus vous allez gagner d'argent, plus vous paierez un taux élevé d'impots, plus d'ISF sur votre capital épargné, et plus de plus values quand vous cederez vos entreprises si vous avez réussi, donc VOUS N'INVESTISSEZ PAS ! CQFD !!

  • Glochide
    Glochide     

    Tu te rappelles Martin quand tu disais Sarko nous a envoyé ses CRS avec des bombes lacrymo , là aujourd'hui avec Hollande on a été reçus et on nous a écoutés ! ça change ! C'était juste après l'élection , ta visite à l'élysée t'avait enchanté . Ben non Martin , c'est Mital qui a le pognon et il fait ce qu'il veut car en plus il a encore 20000 martins qui travaillent pour lui en France et ceux là quand Montebourg a dit "nous ne voulons plus de Mittal en France " ils ont eu la tremblotte ......Mais continues à te battre et courage !

  • raimu 13
    raimu 13     

    Certains syndicats se sont imaginés que le petit père Hollande allait régler tous les problèmes et faire payer les patrons. Mazette !
    Dans une Boîte, le patron c'est selui qui a le pognon ! Hollande et Ayrault ils n'ont pas le premier fifrelin pour indemniser Mittal , ni pour prendre la majorité dans Florange et nationaliser , même en temporaire...qui dure, et qu'il faut revendre en vitesse à perte deux ans plus tard. Et çà Ayrault l'a bien compris, il ne nationalisera jamais. Et les Syndicats qui ont cru au miracle l'ont dans le dos....enfin ..un peu plus bas. Ayrault ni Hollande ne sont pas le Christ et Jean-Baptiste...donc pour les miracles, la CFDT et la CGT ils repasseront ....!

  • Tioutioune
    Tioutioune     

    Courage, fuyons...Bravo Mr le 1er ministre.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire