En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls à Arras, le 26 septembre 2014.
 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    fermeté du gouvernement? Elle était où cette fermeté? Les pilotes ont fait ce qu'ils ont voulu sans écouter personne ! Le gouvernement n'a rien fait sinon palabrer! valls, cesses de regarder ton nombril, tu n'a rien fait dans l'histoire!

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    Auto-congratulation ?

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    Auto-congratulation ?

  • Dumi
    Dumi     

    - il est temps que le dialogue reprenne ..- !!! mais votre gouvernement et les syndicats vous ne savez faire que ça... le dialogue ..blabla.. le dialogue social .. ça fait des années qu' on entend ça et pour quel résultat ?? alors que si vous accordiez un peu plus d' intérêt a l' opinion public et a la nécessité du Référendum pour cesser cette division et cette colère grandissante du peuple Français.. on pourrait enfin comprendre que le Référendum clos les sujets...Tandis que là, on stagne depuis début 2012...sauf ce pour quoi votre gouvernement est très fort pour imposer son idéologie "les lois sociétales que vous imposez a notre société " ..

  • 57popol
    57popol     

    "J'ai été particulièrement ferme"....mdr

  • 57popol
    57popol     

    "J'ai été particulièrement ferme" .....mdr

  • sepelle67
    sepelle67     

    HOPLA!!!!Mr Valls se félicite alors là bravo l' artiste c'est lui qui a demandé a la direction d'Air France de retirer le projet Tranvasia Européen ,l'Europe avancera donc sans nous dans ce domaine ,encore un Grand Bravo Mr Valls votre déclaration c'est comme toujours que du VENT.

    57popol
    57popol      (réponse à sepelle67)

    il se félicite ! mais pourquoi donc ?

  • Facebook-1551761768392974
    Facebook-1551761768392974     

    n importe quoi,,,le gouvernement a baisse culottes...a quoi servent les mensonges de valls,

  • PADDY
    PADDY     

    ce n'est pas de la fermeté, c'est de l'arrogance, pauvre petit.

  • YOYO
    YOYO     

    Fanfaron ce Valls,il n'a rien fait ,ils se sont démerdés seuls sous la pression du personnel au sol qui avait peur pour leur emploi et leur salaire qui n'est pas le même que celui des pilotes.Bizarre qu'un de ces derniers ne se soit pas fait bourrer la gueule,ils ne se promenaient guère faut dire!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire