En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Elus français et associations de défense des animaux saluent l'interdiction programmée de la corrida en Catalogne, avec l'espoir...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • expandable30
    expandable30     

    bonjour a tous je suis un dj et j'ai parier ma platine que il ne vendais pas de place a geant casinos de nimes pour la corrida de nimes cette annes si quel=qun a la reponse mercie de vouloir bien me le dire svp urgent mercie pour votre ecoute.

  • et de 3
    et de 3     

    Ca ne sert a rien de faire supprimer mon poste pour la 2ème fois. Je le remet. Tous les jours, les pays étrangers donnent leurs avis sur ce qui se passe en France, c'est simple il suffit de lire un peu la presse (facile, même pour un ignorant),je ne parle pas spécialement de l'Espagne, mais tous les pays le font. Maintenant si ça ne plait pas quand je dit qu'a la place d'une épée il faut greffer une paire de cornes au guignol qui gesticule devant le taureau de façon a être a armes égales, J'ai le droit de m'exprimer et de dire ce que je pense.

  • zerty
    zerty     

    les bisounours et leur ideologie du bien ou du mal comme toi , toujours prets à donner des leçons ,me debectent . je ne suis pas fan de corridas ,mais ca ne regarde que les officionados .

  • chanel47
    chanel47     

    J aime la corrida, son ambiance et j en passe...Je reconnais que la mise à mort à la fin est souvent déplorable alors pourquoi ne garderions nous pas la corrida mais sans la mise à mort tout comme la corrida portugaise ou il n y a pas de mise à mort du pauvre taureau. Juste un spectacle avec ses couleurs ses odeurs sa musique mais pas de mise à mort

  • williamsaurin
    williamsaurin     

    en france la tradition c est de s enrichir le plus possible de magouiller en outrance de faire payer
    les petits et de mentir a volonté
    enfin c est faire semblant de regler les problemes
    en creant d autres problemes et d endormir les francais
    voila la TRADITION ACTUELLE DE LA FRANCE !!!!!

  • TREDZE
    TREDZE     

    on m'a toujours dit de me taire plutôt que de raconter des conneries... la fin de la corrida sera la fin du toro... je pense pas que les abrutis racontent n'importe quoi les prendront dans leurs jardins comme animaux de compagnie...

  • choupi SXM
    choupi SXM     

    Choquée par l'auditeur qui dit que le taureau
    va au devant de la pique, bien sûr si vous êtes attaqué ne vous défendez vous pas ?
    c'est un moyen de se sauver de la mort, mettre à mort l'attaquant

  • choupi65000
    choupi65000     

    tradition ,ne veut rien dire ,vit on comme au temps des Romains ?? on a assez de distractions en Europe ,sans s'amuser de la soufrance animale ! c'est vrais que les taureaux ont une belle VIE ,par rapport à tous nos élevages concentrationaires (qui sont la honte de la france ,qui se dit ,pays de la Gastronomie )mais ce n'est pas une raison pour les martyriser avant la mise à MORT !...comment peut on supporter un tel spectacle !..

  • elgringodelanoche
    elgringodelanoche     

    Il y a des préoccupations bien plus grande que la suppression de la corrida en Catalogne. Moi je m'en tape royalement. Et puis les anti corridas devraient d'abord s'occuper des êtres humains dans la misère de notre planètes au lieu de nous faire C.... avec la corridas. Quant à Brigitte BARDOT elle devrait d'abord aimer l'être humain et faire preuve d'humanité que de nous faire C.... elle aussi avec les animaux. ...

  • HEBE
    HEBE     

    Vous n'êtes pas au courant des luttes sur tous les fronts contre la cruauté envers les animaux,contre la viande hallal, contre les élevages intensifs des porcs ou volailles qui vivent dans d'épouvantables conditions. Faire en sorte que la corrida n'existe plus nulle part n'est qu'un maillon des luttes menées partout.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire