En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Patrick Buisson: son fils "ne supporte plus sa croisade politique"

Mis à jour le
L'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy et président de la chaîne Histoire, Patrick Buisson.
 

Le fils de l’ex-conseiller de Nicolas Sarkozy a exprimé son "haut-le-cœur" à l’égard des prises de positions de son père, notamment contre le mariage homo, dans une tribune publiée par "Le Point" et reprise par Le Lab d'Europe 1.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • REQUIN
    REQUIN     

    Pour dire tout simplement combien ce mariage divise .

  • mamily
    mamily     

    le père a le droit de penser ce qu'il veut il n'est pas sous la tutelle de son fils !!! les conflits de génération dans les familles ça existe souvent alors ne nous en mêlons pas !!! le fils pense ce qu'il veut et le père aussi !!!! et le fils n'a pas besoin de s'épancher dans les médias qui ne savent faire que de l'info de caniveaux

  • Hybow
    Hybow     

    Avec un père aussi con, ça doit être déjà fait !

  • Hybow
    Hybow     

    Le respect n'est pas un acquis, il se mérite !

  • felicie
    felicie     

    Sauf que les embardées quotidiennes de notre économie sous le régime hollandiste uniquement occupé à une chasse à l'homme frénétique, à la destructuration prioritaire de notre société, au chambardement des lois au jour le jour, au racket du contribuable, pousse le citoyen à réfléchir (enfin !) aux conséquences de ses choix politiques. Et Buisson (le père, pas le fils) porte depuis toujours (mais pour le savoir il faut s'informer ailleurs que chez les medias étatiques aux ordres) une parole patriote et sensée plutôt rafraîchissante, qui nous réconcilie avec notre bonne vieille France que des politiques criminels ont offerte sans défense à l'ogre européen doublé de l'ogre immigratoire.

  • felicie
    felicie     

    Tiens, le 9 3 et ses arguments non documentés...

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    vos capacités d'analyse sont assez limitées. Ce n'est pas Buisson qui a fait perdre Sarkozy, c'est Sarkozy et son incapacité à tenir les promesses qui l'avaient fait élire en 2007. Intéressez vous aux chiffres au lieu de répéter bêtement les propos des combinards de la politique.

  • Mouloude
    Mouloude     

    D' accord avec Vauban : il faut que Buisson conseille l'UMP pour les prochaines élections et on connait le résultat d'avance ...la raclée comme pour Sarko en 2012 !!!

  • Max 85
    Max 85     

    Le respect ,ce fils ne doit pas connaitre...

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    si j'étais P Buisson, j'irais chez mon notaire et je le déshériterais !
    ...............................

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire