En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gérard Filoche, loi Travail
 

Membre du bureau national du PS, Gérard Filoche s’oppose pourtant très fermement à la réforme du code du Travail portée par Myriam El Khomri. Au micro de BFMTV, il s’en est pris ce mercredi au gouvernement, et particulièrement à Manuel Valls.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • tizzer
    tizzer     

    Bravo et merci Mr Filoche..
    Un coup de gueule qui fait du bien d'entendre.

  • deuxc
    deuxc     

    Et pourtant les médias ne cessent de dire que les manifs sont tièdes ou peu suivies...Curieux cette agitation pour si peu de mécontents.

  • douxréveur
    douxréveur     

    l'erreur de casting c'est hollande....
    les français se sont pas trompés....
    filoche....
    s'en prend à valls trop facile!!!

  • Jikosse81
    Jikosse81     

    Monsieur Valls vous devriez mieux vous cacher avant de donner des leçons pour ce que vous avez fait prendre l'argent du contribuable pour aller voir un match de foot qui n'est même pas votre pays alors arrêtez de vouloir donner des leçons aux français quand vous-même vous ne respectez pas

  •  
          

    pauvre bfmtv

  •  
          

    euuuuuuuuuuuuuuuuu vous avez perdu

  • Limousine
    Limousine     

    C'est pas pour défendre Valls,mais l'erreur de casting c'est Filoche , pauvre ( mec )

  • Zara
    Zara     

    Rien que le mot "casting " c'est du nimprt qoi, c'est pas les anges à Hawaï là ! Mais sur le fond il a raison,Valls est mal placé pour parler de travail à proprement dit. Et Myriam qui ne sait mm pas combien de cdd sont cumulables ou bien ce qu'est un contrat à mi temps...

  • marginal
    marginal     

    ce type est odieux! il devrait être avec Melenchon, le même verbiage et que de haine dans sa bouche quand il parle, à donner des frissons!

    ¿
    ¿      (réponse à marginal)

    Et Valls cet odieux ...quand il parle avec sa tête d'apaisée suintante ... il donne pas des frissons ... heureusement ... son éjection - satellisation... est proche ... ;-)

  • ellivled
    ellivled     

    faudra mettre les élus au travail y compris tous les spécialistes qui passent à la télé avac la science infuse sans jamais avoir travaillé, qui piquent à longueur de journée des textes dans journeaux et se gargarisent devant des présentateurs plus ou moins impliqués

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire