En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon le 11 février à Saint-Etienne pour soutenir le candidat UMP-UDI.
 

Dans un entretien avec "La Croix", l'ancien Premier ministre affirme vouloir restreindre les possibilités d'adoption pour les couples homosexuels. Mais pas question pour autant d'abroger le mariage.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il n'a pas dit que tous les problèmes venaient de l'immigration. C'est vous qui stigmatisez en l'occurrence.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Avant la loi l'égalité entre couples homos et hétéros n'existait pas (c'est pas seulement moi qui le dit, il se trouve que le conseil constitutionnel est d'accord). Seulement maintenant la loi a étendu le statut, créant l'égalité. Comment leur accorder l'égalité de statut sans l'égalité des droits qui vont avec ? Ca me semble compliqué. Pourquoi pas. Après tout on rappellera, une nouvelle fois, que les français n'étaient pas tant dérangé par le mariage homo (majoritairement pour) que par tout ce qu'il impliquait (majoritairement contre). Mais de toute évidence le truc passera jamais le conseil constitutionnel tant que le mariage homo reste en l'état. Ce serait discriminatoire. Idem pour les procréations assistées. Accorder la PMA mais pas la GPA c'est créer une discrimination entre couples femmes et couples hommes. Ca il fallait y penser avant. C'est pas pour rien qu'il y a eu autant de manifestants, bien vite insultés par les socialistes avec la complicité des médias.

  • yungmi
    yungmi     

    oui merci !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    C'est une bonne chose Monsieur Fillon !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    L'immigration c'est bien quand il y a quelque chose à partager mais quand il ne reste que la misère en partage il faut restreindre drastiquement toute forme d'immigration.

  • renouveau
    renouveau     

    T'es bien naïf ? Tu vie dans les beaux quartier?

  • renouveau
    renouveau     

    Hé tototo .je c de quoi parle .

  • tototo
    tototo     

    Renouveau, c'est plutôt votre discours qu'il faudrait renouveler.
    Arrêtez de vous obstiner depuis 30 ans à penser que tous vos problèmes viennent de l'immigration. C'est stérile et c'est surtout faux.
    C'est le comportement typique qui consiste à se donner de l'assurance en prenant un bouc émissaire. Essayez de vous construire sans stigmatiser tel ou tel groupe ou communauté.

  • renouveau
    renouveau     

    Hé c plutôt l immigration qui faut restreindre !sa serait une très bonne chose!!!!!!!NoN? :)

Votre réponse
Postez un commentaire