En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fillon propose la création d'un groupe et un nouveau vote
 

PARIS (Reuters) - François Fillon a proposé mardi à ses partisans de créer un nouveau groupe politique à l'Assemblée nationale au sein de l'UMP et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ppd
    ppd     

    Aux adhérents,militants et élus UMP: Je viens de créer une pétition sur le Site de Pétitions Citoyennes d'Avaaz -- elle s'intitule "Pétition pour exclure Jean-François Copé et François Fillon de l'UMP".
    Pour en savoir plus et signer la pétition, cliquez ici:
    http://www.avaaz.org/fr/petition/Petition_pour_exclure_JeanFrancois_Cope_et_F(...)

  • Maxi10
    Maxi10     

    marionnettes

  • Maxi10
    Maxi10     

    sont de simples marionettes qui obéissent aux ordres de ceux qui "tirent les ficelles " ...

  • mab56
    mab56     

    Ou la muselière de toute démocratie. Eh oui, nous en sommes encore là. Les électeurs n'ont guère d'intérêt pour ces gens de pouvoir qui en ont surtout besoin pour alimenter des privilèges individuels. Vraiment cette histoire est une aubaine pour donner crédit à ce que nous savions déjà. Les plus à plaindre dans tout cela ce sont les électeurs.

  • topofee
    topofee     

    Quand cessera cette mascarade de démocratie? Quand s'arrêtera la dictature des partis? peut-on "confier" notre pays à des tricheurs?
    La République nous appelle......

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Comment, après avoir été élus sur l'étiquette qui est la vôtre, par les millions d'électeurs de droite, même s'ils ne sont pas tous encartés, osez-vous prétendre vouloir faire scission en haussant les épaules à ces mêmes électeurs et c’est bien d’eux dont il s’agit, et non pas à JF COPE, ces français auxquels vous devez tout, vous rendant, de facto, responsables de l'explosion de l'UMP ? Car on le voit bien, dans ces conditions, loin de défendre l'avenir des français c'est la défense de votre avenir, donc votre carrière dont il s'agit aujourd'hui et de ceux-là, les électeurs de l'UMP n'en veulent plus ! Gare aux prochaines élections, pas sûr que vos ex électeurs ne vous rendent la monnaie de la pièce lors de prochaines élections en se détournant cette fois de vous, car où est la morale ? Un peu de pudeur que diantre, le monde entier VOUS regarde, Honte, honte à vous !

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    Au moins un qui se bat.... car si tout les autres font figure d'opprimés c'est uniquement par peur et par opportunisme.
    Qu'un politique ai des convictions et des valeurs et le voici bastonné par des médias gauchistes qui s'amusent du malheur des autres.

Votre réponse
Postez un commentaire