En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fillon va saisir la justice pour régler le conflit à l'UMP

Mis à jour le
François fillon compte saisir la justice pour régler le conflit à l'ump
 

PARIS (Reuters) - L'ancien Premier ministre François Fillon a annoncé dimanche soir qu'il allait saisir la justice pour régler le conflit sur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    Nous pouvions penser que battre Anne Hidalgo aurait pu être le but pour Fillon qui soit disant est une personne aguerrie pour la politique ...mais non... le but de Fillon n'était pas celui-là mais il voulait mordicus, dans un premier temps, continuer d'exister en quittant sa circonscription de la Sarthe ou il partait battu pour se planquer à Paris dans une circonscription qui lui était acquise à coup sûr puis et surtout dans un second temps prendre la présidence de l'UMP et se placer ainsi en pôle position pour la présidentielle. Il a gagné (l'immanquable) la députation mais manque de pot ça n'a pas marché pour la seconde et maintenant il a perdu toute crédibilité (comme son adversaire d'ailleurs). On en a ras le bol de politicards verreux comme ceux là

  • BJP34
    BJP34     

    La justice c'est une solution mais pourquoi diantre Fillon annonce une action en justice mais ne le fait pas ???? Sûrement qu'il a autant sinon plus de choses à se reprocher que Copé. En réalité ce sont 2 ambitieux qui roulent pour eux et espèrent l'aide du parti pour arriver à leurs fins. C'est lamentable mais ni l'un ni l'autre n'en tirera bénéfice car ils sont tous les 2 flambés (et c'est tant mieux) nul n'est irremplaçable surtout ces 2 là.

  • couragix
    couragix     

    bizarre que la droite essaie toujours de minimiser sa connerie en implicant la gauche, le centre ou l'extreme droite ,faut assumer les gars en particulier quand on aspire à gouverner la france.bientot vous direz que la guerre copé-fillon c'est la faute aux footballeurs de l'ekip de F !!!!!!!!!!

  • francheskalina
    francheskalina     

    Copé est un arriviste , il se proclame Roi !du jamais vu.
    Il écraserait Père et Mère pour arriver à ses fins.
    Il n'a pas la stature d'un homme d'Etat.
    OUI , QUE LA JUSTICE PASSE PAR Là, et vite

  • sajec08
    sajec08     

    A partir du moment où l'organisateur de cette mascarade est Président ET candidat à sa propre succession; Que la commission des recours est pro Copé; Qu'etrangement de 20% de prévision de vote, Copé est passé à plus de 50%, je comprends que la seule alternative de Fillion soit de remettre cette affaire entre les mains de la juctice. l'UMP n'en sort pas grandi mais justice ou pas, les 2 protagonistes sont, quoi qu'il en soit, hors jeu pour 2017...

  • aslo
    aslo     

    Due se soit à droite ôu à gauche la présidentielle est devenue une GUERRE DE RELIGION,ceux qui ne sont pas apperçus de ça devront s'arreter d'intervenir à la radio et a la télé.
    La Balkani vient de confirmer ce que j'avait précedement,Sarko met la pression voir la menace pour dissuader Mr Fillion ne va pas en justice.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Vous vous êtes brulés tous les 2 donc maintenant Basta. Avec un peu de chance Fillon il te reste La Mairie de Paris et de battre l'Anne d'Hidalgo bon vent !!!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    qui pourrait soutenir ce type de lascars qui ne sont pas foutus de s'entendre.

  • Superloto
    Superloto     

    sincère et de vrai ds les discours de nos hommes politiques ? FF et JFC se sont retrouvés sur le plateau de A2 en présence de je ne sais combien de journalistes, et ont juré que tout se passerait bien,et sans heurts ni virulence ds cette campagne.Dont acte.
    Auj, ils représentent pour TOUS LES FCAIS, une politique de DENI, de dénigrement, de suspicion) et de chicane (au sens ancien du terme. Pour moi, cet intermède dramatique et pathétique a installé leurs adversaires au pouvoir pour 10 ans. Parce que plus personne ne croit un seul mot de ces deux candidats. Et malheureusement ils ne représentent plus la France des IDEES, mais la France des cités avec tous les désordres qui vont avec.

  • biplecoyotte77
    biplecoyotte77     

    A Zezel, pouvez vous svp etayer votre message, qu'est ce qui dans la gouvernance de Mr Sarkozy et Mr Fillon a détruit l'economie française ?
    A MC23, je ne vois pas en quoi Mr Hollande nosu envoie dans le mur dans point de vue eco, pour le moment, il n'a pas pris de grandes decisions economiques

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire