En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon (LR)
 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • transparente
    transparente     

    J'espère qu'il va essayer d'être un peu plus modeste quand il va aller voir notre Président !...sinon il va se rebeller.

  • Mirabel
    Mirabel     

    Une nouvelle marque du mariage LRPS ; Hollande manquerait-il de conseillers et "experts" en la matière ????

  • Rians83
    Rians83     

    N'ayant aucune chance dans son parti il fait comme bayrou pour avoir un poste sait on jamais.
    Raffarin pareil. Il y a un problème à LR. Faites votre auto critique pour savoir ce qui ne va pas. La droite de LR va bientôt rejoindre le FN si cela ne change pas

  • GAUBY
    GAUBY     

    5 ans premier ministre sans rien faire .....et maintenant il a des idées ...

  • Mirabel
    Mirabel     

    Plus on avance et plus le parti LRPS se concrétise.....Hollande manque à ce point de conseillers et spécialistes en la matière ??????

  • Mirabel
    Mirabel     

    Plus on avance et plus le parti LRPS se concrétise.....Hollande manque à ce point de conseillers et spécialistes en la matière ??????

  • barbie
    barbie     

    Oui ,donc ils disent tous la même chose ? ils croient que 39 heures par semaine va créer des emplois ? Les entreprises attendent ça pour embaucher ? je ni crois pas ,ou alors ,il faut des contrainte ,si ils veulent 39 heures ,il faut 1 millions d'emplois ,direct ,mais eux vont vous dire que sa ne marche pas comme ça ,et à chaque fois c'est le même problème ! Alors changé de plan ,comme réduire les charges salariale ,et patronal ,ce qui nous donnera du pouvoir d'achat ,et tout le monde sera content ,comme les patrons aussi !

Votre réponse
Postez un commentaire