En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • faimdete
    faimdete     

    alignement et surtout "évaluation" "rentabilité " et pole emploi direct si
    pas d'accord !

  • bill
    bill     

    Ce ne sont pas les petits fonctionnaires qu'il faut supprimer, mais les HAUTS FONCTIONNAIRES qui ne foutent rien , qui nous coûtent un Maximum qu'il faut dégager , tout comme les Parlementaires TROP NOMBREUX et TROP PAYES ! C'est la qu'il faut faire des économies ! Alors Mr FION , commencez par supprimer les 3/4 des élus comme aux Etats UNIS !

  • franciseure
    franciseure     

    Il ne va pas se mettre la fonction publique dans la poche. Tout le monde sait bien que c'est un sujet tabou. Et qu'a-t-il fait quand il était aux commandes? RIEN trop risqué. Le seul qui a voulu bouger le mammouth, c'est Alain Juppé en 1995 qui était visionnaire, mais le mammouth a paralysé la France pendant trois mois. Tous les Français le savent bien qu'il faudra baisser radicalement le train de vie de l'état, mais qui aura le courage de l'appliquer? Surement pas ceux que nous connaissons actuellement.

  • Boston
    Boston     

    Fillon nous aura tout fait. Et lui travaille-t-il ????

  • J u  s t  i c i a
    J u s t i c i a     

    censure !

  • faimdete
    faimdete     

    oui! la brigade des feuilles par exemple !

  • DirDir joue Rise of flight
    DirDir joue Rise of flight     

    Oui vauban rien toujours rien...

  • jp89
    jp89     

    Fillon veut faire travailler les fonctionnaires - Bon courage - Ce n'est pas sans me rappeler un certain ministre qui voulait "dégraisser le mammouth" -

  • zeremie
    zeremie     

    C'est du Sarko tout craché! C'est une très mauvaise idée de faire travailler plus des fonctionnaires dont le salaire n'a pas été revalorisé depuis bientôt 4ans...
    Il y a d'autres moyens pour faire des économies en France...réduire les alloc chomage, alloc familliale, RSA, CAF pour ci, CAF pour ça, aides médicales aux sans papiers, APL, HLM, Prime de naissance, etc...Y'a des millards à économiser là! Il faut laisser les fonctionnaires en paix et favoriser le travaille plutôt que l'assitanat!

  • faimdete
    faimdete     

    l'ennui c'est qu'ils se reproduisent, les poules ne font pas des canards, quand
    des profs essayent de changer les choses ils en prennent plein la tête.
    il y en a de bon mais ils ne restent pas longtemps, à privatiser
    80% de l'impôt sur le revenu quand même et ils en veulent plus !!!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire