Fillon sur TF1 dimanche soir, à deux jours de son meeting à la Mutualité

BFMTV avec AFP
Le 18/02/2013 à 20:20

François Fillon sera l'invité du Journal télévisé de TF1 dimanche à 20h00, à l'avant-veille de son meeting à la Mutualité à Paris, a-t-on appris lundi auprès de son entourage.

Selon plusieurs de ses proches, M. Fillon doit "clarifier ses intentions pour la suite" et dire qu'il veut "participer aux prochaines échéances nationales".

Il pourrait expliquer pourquoi il n'est pas candidat à la primaire pour les élections municipales, à Paris, et annoncer sa candidature à la primaire de son camp en vue de l'élection présidentielle de 2017.

Relativement discret depuis l'accord qu'il a passé le 17 décembre avec Jean-François Copé, président de l'UMP, qui a ramené le calme dans le parti après des semaines d'agitation à la suite de l'élection de son rival, François Fillon sort de sa réserve.

Mardi, il se rendra vers 16H00 au colloque de l'Association des amis de Nicolas Sarkozy, à la Maison de la Chimie à Paris, qui portera sur "le rôle de la France dans le monde durant le quinquennat de Nicolas Sarkozy". Il ne devrait pas y prendre la parole.

Résultats élections européennes 2014
La question du jour

Série de crashs aériens: avez-vous plus peur de l'avion?