En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon souhaite consulter responsables religieux et politiques sur le voile intégral
 

PARIS - François Fillon n'exclut pas de demander l'urgence pour interdire le voile intégral mais n'annoncera son choix que le 19 mai, lors de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Grenade 1492
    Grenade 1492     

    à tous les 2, n'oublions pas que sur les 30 ans la gauche a été au pouvoir la moitié. On ne peut pas dire que ça a été mieux.
    C'est bien vous avez déversé tous les deux votre vomis sur sarko, mais êtes vous sûrs que ségo aurait fait mieux ? Non, excusez moi, ma question est idiote, vous allez me répondre OUI

  • jo41
    jo41     

    La ville de Vannes propose un terrain communal de 1.500 m2 pour la construction d'une grande mosquée, dans le cadre d'un bail emphytéotique de 50 ans, moyennant un loyer annuel de 4.000 €.

  • bluesun
    bluesun     

    Et oui cela fait 30 ans que ça dure et aussi incroyable que cela semble depuis autant d'années nous votons pour les mêmes qui nous promettent de faire et ne font rien bons à rien ou plutôt mauvais en tout.

  • cassis 13
    cassis 13     

    apres la provoc de certaines faut pas s'etonner
    qu'il y ai des reactions.
    apres l'effet mode ça devrait tomber à l'eau.

  • lalude38
    lalude38     

    3 semaines pour se donner une opinion..
    à l'époque ou on demande à tous d'être réactif dans le monde de l'entreprise ou dans la vie privée, on nous dit qu'il faut un temps de réflection, il faut pas déconner !!!
    ça fait 25 ans qu'on a laissé s'implanter des réseaux d'intégriste qui défient la France.
    Nous devons être très réactif sur les affaires de voile intégral ou face à l'extrèmisme.

  • pierre.S
    pierre.S     

    la droite prend les francais pour des idiots , pour preuve sur le texte de la destitution de la nationalité sur le cas du presumé polygame de nantes , dans son cas ce monsieur na enfrain aucune des lois francaise , il a un mariage officiel comme le prevoit la loi qu il ait des aventures a coté n engage que lui , l etat na pas a le poursuivre ,et meme s il le ferait ce monsiueeur aurait 100% de chance de gagner , voila le genre de politique qui nous gouverne , c est dire leurs incompetence , ils se serve des lde l opinion et des medias pour nous faire croire qu ils sont capable de diriger le pays , l immigration incontrolable bravo besson et dire qu il a augmenté les places d accueuil aux refugiés , hortefeux mais comment le poste de ministre de l interieur a til pu atterir entre ses mains d incapable? , meme les delinquants se moque encore de lui et son president moi je sais tout , celui la ne fera pas 2 quinqunats , et pendant ce temps , on va aider la grece , et oui ils ont trouvé le moyen de creuser le deficit de 7 milliard d euros , en pret , mais remboursable a la st glin glin , et on nous explique qu il ny a pas d argent pour chomeurs en fin de droit meme si une aide minimede 6 mois leurs a eté accordé , pas dargent pour sauver nos usines qui delocalise a tout va , pas pour les retraites , pas d argent pour les formations aux chomeurs , pas d argent pour les pecheurs a l agonie , mais on trouve l argent pour payer le spectacle de johnny national le 14 juillet ce qui me semble lamentable , l insecurité va malheureusement exploser dans les mois qui viennent , les banlieux demontre l incapacité recconnu de la droite a faire appliquer l ordre bien aider en cela par une justice depassé par les evennenements , la ou il faudrai ouvrir plus de prisons , crée des centres prisons pour les scizophrene dangerteux , appliquer des peines prisons ferme pour tout delit de violence sur personne et ce des 14 ans et oui les mineurs d aujourdhui sont incontrolable et irresponsable , ouvrir les polices de proximité , et une loi urgente destituer la nationalité francaise aux delit de violence sur personne , en cela il faudrai changer la loi actuel irresponsable car pour l appliquer actuellement il faudrai qu une personne soit condamné pour atteinte a l etat et un minimum de 5 and prison ,autant dire que la loi actuel est risible et d une nulité , obtenir des accord avec les pays dont les condamné sont en courd d expulsions , la france ne peut plus etre une terre d accueil , comment expliquer tous ces immigrés desertant leurs pays au lieu de l aider a se construire belle preuve d amour pour leur pays , c est vrai que l anarchie politique crée par la dropite favorise beaucoup l arrivé de ses immigrés , aides sociale a tous va , associations d aides au frais du contribuable , lois penales d une nulité , la cacophonie de la justice ,

  • bluesun
    bluesun     

    Justement si nos politiques avaient le cran de leurs envies les décisions seraient prises aussi vite qu'en Belgique et en Suisse, il n'y aurait plus de déchaînement ni de tour de défouloir comme vous dites si bien. Encore 3 semaines pour prendre conseil sur le niqab est encore bien trop long et montre leur incompétence à prendre une décision ferme : NON à la niqab et NON à la burqa comme en Belgique en Suisse en Egypte et ailleurs!!!

  • bluesun
    bluesun     

    En Belgique, en Suisse, les choses se font dans l'intérêt du pays. Le gros problème de la France est que rien n'est jamais urgent ce qui fait que nos politiques à force de se poser des tas de questions tout en reculant de 3 pas alors qu'il viennent d'en faire 1 ne savent jamais sur quelle chaise asseoir leurs 2 fesses. A cause de cela après 30 ans nous en sommes toujours au point mort.

  • jo41
    jo41     

    c est faux la burqa en fait partie !!!!
    c est trop facile ...je suis tout a fait daccord avec vous sur tout !!!!
    mais ne dite pas ca !!!!
    on en cede deja assez comme ca!!

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    FILLON SARKOZY HORTEFEUX etc "ça à le goût du travail mais ça, c'est pas du boulot...
    Comme pour le bouclier fiscal l'uFNp ne s'occupe finalement que des minorités. Votez pour defendre vos interets et non pour défendre ceux qui beneficient du bouclier fiscale.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire