En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hausse du chômage
 

ISSY-LES-MOULINEAUX, Hauts-de-Seine (Reuters) - Le chômage en France, qui est à son niveau le plus élevé depuis plus de 10 ans, devrait reculer cette...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • FFI
    FFI     

    HIHIHIHIHIHIH...AHAHAHAHAHAHAH...OUHOUHOUHOUHOUHOU...MDR

  • ni revenus
    ni revenus     

    bien sur que le chômage va baisser avec tout ceux qui vont se faire virer et les fin de droit pas de problèmes cela compensera les nouveaux chômeurs...

  • sylvére
    sylvére     

    voila 4 ans qu'il tient le méme discourt et ce n'est pas fini:suppression d'enseignants,des services publiques,de notre industrie etc autant de points qui vont encore augmenter le nombre de chomeurs.Suivons nos amis tunisiens

  • mandrin
    mandrin     

    Après une année de conneries des ministres sur toutes les radios, M. Fillon prends la reléve
    un air de violon pour endormir tous le monde,moins de chomage peu être ! Mais plus de pauvreté, merci M. le 1er sinistre.

  • philippe86200
    philippe86200     

    Pitétre que ce sera en 2011 !!!!!! Sinon à coup sûr en 2012. Non???. Alors en 2013. toujours pas ????? Ah bon ?????????
    Ce sont des centaines de milliers d'emplois qui ont été détruits tous les ans et depuis plusieurs années. Comment voulez-vous recréer ces emplois si ce n'est en réindustrialisant notre pays ???? Plus facile à dire qu'à faire.

  • gr91
    gr91     

    Sont tous persuadés et tous optimistes comme LAGARDE quand elle fait ses projections budgétaires ! Avant, on faisait comme aux USA, la planche à billets tournait et on dévaluait. Mais la balance extérieure grimpait et la dette était normale. Maintenant faut convaincre BRUXELLES.
    Merci à toutes celles et ceux qui ont voté MAASTRICH à l'époque.

  • padoue
    padoue     

    Ils n'ont aucune solution pour créer de l'emploi,alors ils baratinent en vue de 2012,mais vous avez raison ils vont faire le vide à pole-emploi et mettre encore plus de gens dans la merde!!!

  • 20122012
    20122012     

    la seul bonne nouvelle apres 2012

  • dugenou
    dugenou     

    il nous a raconté le meme mensonge en 2008 2009 2010 LE M DE UMP EST MENSONGE

  • Zygo
    Zygo     

    il y a que lui d'être persuader?

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire