En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre François Fillon a implicitement exclu lundi que le gouvernement propose de déchoir les polygames de leur nationalité dans les arbitrages qui seront rendus dans les prochains jours
 

PARIS (Reuters) - Le Premier ministre François Fillon a implicitement exclu lundi que le gouvernement propose de déchoir les polygames de leur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • TITOSTALINE
    TITOSTALINE     

    comment resoudre la POLYGAMIE a MAYOTTE donner l independance a ce territoire francais ?

  • APOIL
    APOIL     

    Za3ma on est démocrates , on est pas tous pareils . bonnet blanc , blanc bonnet kif kif ... Une seule pensée , droit au bur le pouvoir et surtout le Fric

  • fatalite
    fatalite     

    Bizarre , a quoi il joue celui là, il doit savoir qu'il va être démis de sa fonction pour se la jouer perso, attention les rats quittent le navire .

  • realise
    realise     

    vous semblez bien connaitre le sujet. Un organisme ou comme à la caf pour étre bien vu il ne faut pas soulever de vague. Comme les directives de ce genre ne doivent pas venir du gouvernement, je pose la question: qui a la main mise sur ces caisses?.

  • rhôôô
    rhôôô     

    Comment y arriver quand dans un même temps il est demandé au personnel de la "sécu" de traiter un maximum de dossiers en fermant les yeux sur les "bizarreries" qui pourraient créer des litiges ou des réclamations ? Et sinon comment exécuter un travail judicieux lorsque l'information n'est pas accessible (la CAF dispose de certains droits que n'a pas la sécu !)?

  • acide 38
    acide 38     

    la dechéance de nationnalité pour les crimes graves c'est bien. La polygamie est surtout grave lorsqu'elle coute 170000€ aux français. Pour la punir, il y a un système tres simple. Il revient à 50€ pour un chat ou un taureau et est trés dissuasif. Reste à trouver les polygames et on va relancer un problème ethnique.

  • orphee13
    orphee13     

    La polygamie sera difficile à prouver. Par contre une petite mesure très facile à mettre en route : ne plus donner d'allocations aux femmes qui ne travaillent pas et qui ont régulièrement un enfant "sans savoir" qui est le père ; et le problème sera réglé.

  • Inix
    Inix     

    Il n'y a que l'homme, parmis les mammiféres qui codifie sa sexualité !! Alors que bon nombre d'entre nous reste avec la même personne tout en ayant une vie paralléle. Faisons comme les bonobos, tirons dans tout les sens !!! Blagues et hypocrisies à part, les étrangers ne espectant pas nos lois n'ont rien à voir avec notre citoyennetée. Déchuons et expulsons !!!

  • APOIL
    APOIL     

    Il est chef du gouvernement , c'est lui qui met en place la politique de Sarko et maintenant il critique sa mise en oeuvre ... on se fout de nous

  • Trouillle
    Trouillle     

    Il vont avoir un problème au gouvernement qui sait très bien que les habitants de ce futur département (le 101ème) sont polygames............... Et puis notre ancien Président François et sa fille Mazarine ? ? ? A l'UMP aussi il doit bien y avoir des cas similaires, non ?????? Sacré pétrin ! ! ! !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire