En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Politiques à court terme ? La réforme des retraites étaient prévues pour jusqu'à plus de 2025 si ma mémoire est bonne. La baisse des impôts ne pouvait produire d'effets notables avant des années. Idem avec le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux, mesure emblématique et symbole du long terme. Etes vous sûr que les mesures ne sont pas les bonnes ou ne les avez vous simplement pas compris ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Hein flibuste ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Faut il encore en parler" ? Et pourquoi pas ? Avez vous peur de la contradiction ? Ou de la comparaison ? Ou encore que l'excuse ne prenne plus ? Sarkozy a la majorité absolue au sein de son parti. Le PS est enterré. Et le FN découvre qu'on ne peut pas conserver les voix des excités ET gagner la voix des modérés. J'ai encore suffisamment confiance en l'espèce humaine pour oser croire que les frontistes sont pas assez c*ns pour laisser la gauche gagner une deuxième fois.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et oui, ils présentent des maires dans toutes les communes de France (et pas seulement une poignée), idem pour les européennes, se casse le c*l pour trouver des solutions pragmatiques et réalistes, oeuvrent tous les jours localement, par milliers, à trouver des solutions pour leurs administrés mais bon, c'est juste pour le fun. Dixit un type dont le parti a 2 députés et demi qui ne glandent rien malgré les garanties institutionnelles et une demi poignée de maires qui n'ont pas osé prendre l'étiquette.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @quidambof moins théâtral que quand vous défendez l'équipe de bras cassés en poste, ça je dois le reconnaître.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dans les pays civilisés, où le service de l'éducation propose des écoles pour rendre les gens au moins un peu intelligent et leur inculquer quelques valeurs, quand on participe à l'élection du pire gouvernant du monde, on ferme sa g*eule.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tous ceux qui arrivent au pouvoir sont visés par des affaires, qu'ils soient coupables ou non. C'est le monde merveilleux de la politique ... Alors tant qu'à faire j'aime autant que ce soit le type du triple A, de la valeur travail, de la préservation des intérêts français et du retour de la France sur la scène internationale plutôt qu'un énième nouveau qui va nous promettre le monde avant de nous décevoir ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tiens, le retour du grand respectueux des résultats des primaires ... J'ai perdu c'est scandaleux je crée mon propre parti ... Et je menace de saisir la justice mais je n'en fait rien parce que mes menaces c'est du flan. Il s'est pas roulé par terre en tapant du poing mais il s'en est fallu de peu.

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    @sasha je partage parfaitement votre point de vue sauf le dernier point car la presse a été suffisamment clémente (pour ne pas dire +) pendant la campagne (sauf à avoir des oeillères) la gauche aimerait le retour de NS car il n'aura plus jamais les voix du "centre" et MLP aura récupéré toutes les voix de l'extrême. il ne lui reste que ses 10/15% grand max de fidèles

  • Floriane
    Floriane     

    C'est vrai ce que vous dites quidambof, nous sommes en démocratie et quand viendra l'heure du bilan de votre protégé,nous pourrons régler nos comptes.....serez vous encore là ou aurez vous disparu de la circulation pour ne plus avoir honte de ce que vous défendez avec autant de convictions !!!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire