En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les cotes de popularité de nicolas sarkozy et de françois fillon en chute, selon opinionway
 

PARIS (Reuters) - En baisse de trois points, la cote de popularité de Nicolas Sarkozy est à 30%, son plus bas niveau depuis le début de son mandat,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • remy556
    remy556     

    le niger ,c est lui le responsable,la tunisie aussi,le mediator mais c est lui,le sang contamine allez on va dire que c est lui aussi.C est hilarant ce partie pris.La societe d aujour d hui n existe pas depuis sarkosy et c est poas lui qui a invente la crise .Pendant des decennies on a tout laisse faire dans ce pays,tout laisse coule.D ailleurs ca n empechait pas les francais de raler sur tout comme d habitude .Lui a le merite d essayer de freiner tout ca ,de poser les vrais question,de lancer les vrais debats et non pas des polemiques a deux euros comme le fait la gauche bien souvent et ce que je lis ici.Si diriger a pays etait aussi facile que faire des conversation de bistrot ca se serai

  • remy556
    remy556     

    Quand je vois certain message ,je me demande du quel cote se trouve l intolerance et l anti democratie et surtout qui doit se tirer et alle voir ailleurs ce qui s y passe.

  • sousmarin
    sousmarin     

    j'espère bien qu'elle coulera dans la rade...MELECHON PRESIDENT!!!!!

  • pok999
    pok999     

    Tout à fait d'accord, et je rajouterais qu'il y a un tiers des personnes sondées qui n'ont toujours rien compris...

  • croque mais
    croque mais     

    du niger il va perdre combien de points.....

  • Claude57
    Claude57     

    qu il ce tire depuis 4 ans il est a 30%

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Rien n'empechera le droit d'un peuple a disposer de lui-meme au sein d'un etat LIBRE et INDEPENDANT ! Le peuple francais reclame la decolonisation (et la reindustrialisation du pays). Marine 2012 !

  • ALIBABA
    ALIBABA     

    qu'il se tire une bonne fois pour toute!!!

Votre réponse
Postez un commentaire