En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon était l'invité de BFMTV, mardi 22 novembre 2016.
 

Invité de BFMTV ce mardi soir, l'ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy s'est dit victime "d'attaques en dessous de la ceinture" de la part du maire de Bordeaux. Il estime pour sa part avoir "toujours été très correct" avec son adversaire du second tour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • slater13
    slater13     

    "ali" juppé montre son vrai visage.

  • vauban
    vauban     

    ce n'est pas la primaire de la droite et du centre mais la primaire de la droite et de l’extrême droite.

  • CARDAR
    CARDAR     

    Fillon n'a pas hésité à se mettre "au dessous de la ceinture" quand il a déclaré que le Gl de Gaulle ..lui.. ne se serait pas présenté ... faisait il allusion à sarkosi ou à juppé ou aux deux ... à mon avis ce n'était pas gratuit. Et il suffit de regarder son meeting avec les gens de la manif pour tous pour avoir une idée de lui. Un beau batteleur ce qu'il est

  • sonntag67
    sonntag67     

    Il y en a qui n’ont rien compris, au moment même ou la commission européenne dit que la règle des 3% n’était plus à l’ordre du jour car l’austérité faisait monter les partis extrémistes et populistes de droite et de gauche, il y en a en France qui veulent faire une cure d’austérité qui ramènerait la France au niveau de la Grèce, de l’Italie, de l’Espagne et du Portugal sans que cette austérité n’ait en rien fait baisser le chômage.

  • GAUBY
    GAUBY     

    il n'y a aucune attaque ....qu'il clarifie sa position ...
    Quand on dit que personnellement , on n'est pas favorable .....c'est indiquer à ses supporters qu'on fera tout pour minimiser la loi IVG , sans la remettre en cause ....
    c'est cela la réalité ....qu'aucun journaliste ne veut dire ....

  • bergheim
    bergheim     

    en tout cas je ne voterai jamais pour un curé de province embourgeoisé.

  • vauban
    vauban     

    j'ai écouté le discours de Fillon, il est encore plus mauvais que quand il était collaborateur!

    grincheux007
    grincheux007      (réponse à vauban)

    C'est justement parce que Fillon devient crédible et un danger pour certains que vous racontez n'importe quoi. Au contraire, il y a bien longtemps que nous n'avions pas eu un tel discours. Fillon est prometteur. Au fait, quel est votre champion à la primaire de la gauche ? c'est Macron ? On se revoit alors à la présidentielle, apportez votre paquet de kleenex.

  • Alpha57
    Alpha57     

    AJ et son camps sont mauvais perdants et montrent leur vrai visage , n'hésitant pas les coups bas envers ses compagnons de la même famille politique. Ceux qui ressemblent, s'assemblent. Le 1er d'entre nous a un ego tel qu 'il ne supporte pas être dépassé par un autre. AJ a perdu son sang froid!!

  • Lombago
    Lombago     

    Le pathétique Alain Juppé est en train de perdre pied, d'abîmer son image et de s'aigrir. Il va toucher le fond. Ridicule, pitoyable, sa suffisance et son arrogance n'apportent que l'éclairage de l'affichage de son âge sur son visage... de perdant !

  • Lombago
    Lombago     

    j'ai écouté les deux discours à Lyon et Toulouse ! Et il n'y a pas photo ! Fillon est nettement au-dessus ! Précis et déterminé ! On voit qu'il a bien bossé son programme ! Quant à Juppé, aigri, revanchard, presque haineux, presque pathétique ! Fillon sera notre Président et je suis certain maintenant que c'est la dernière chance de la France !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire