En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon le 7 novembre 2012 à La Chaussee-Saint-Victor
 

Dans une interview publiée sur le site du Parisien, François Fillon a accusé Jean-François Copé de "rechercher le buzz à tout prix".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    JF Coppé a au moins le courage de dire les vérités qui se passent dans notre pays contrairement à F. FIllon qui fait l'autruche !!!! mais comme Coppé continue de mépriser le tiers des français qui vote pour Marine Lepen il prendra une claque aux élections tout comme N. Sarkosy !!! la droite bête comme d'habitude, contrairement à la gauche intelligente qui, elle, n'hésite pas à coopérer et s'associer avec l'extrême gauche bien plus dangereuse que le parti de Marine Lepen!!!

  • Eva Louna
    Eva Louna     

    J'ai oubliée, j'avais raison Mr Obama a été réélu !

  • Eva Louna
    Eva Louna     

    Liloup qui n'a toujours rien compris aux jeux politiques !!! Et c'est moi que vous traitez de Gaucho ?... aux élections cantonales soyez cohérente votez à Droite ou à Gauche mais pas pas pour une fille de Millionnaire qui n'a aucun respect pour la Démocratie, lisez les commentaires de Jennifer, quelle soit de gauche ou de droite peu importe, elle est droite et respectueuse des valeurs humaines.

  • liloup
    liloup     

    j'ai toujours adoré mr fillon au temps de sarkozy et il a raison sur copé,copé veut faire le buzz,juste pour qu'on parle de lui,mais mr fillon on a tellement ete decu de votre politique,mensonge sur mensonge,on ne peut pas oublier,comment faire dans 5 ans parce que la droite va etre partagé en 2,donc la gauche gagnera encore.

Votre réponse
Postez un commentaire