En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon réitère son soutien à michèle alliot- marie
 

PARIS (Reuters) - La ministre française des Affaires étrangères Michèle Alliot-Marie, qui est sur la sellette pour son récent voyage en Tunisie, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • jb72
    jb72     

    Donc pour vous dire la vérité est hors sujet

  • jb72
    jb72     

    un chef de gouvernement ou un ministre ne peuvent se soustraire à l'invitation d'un chef d'état ou un proche meme en séjour privé sans mettre en danger les intérets de la France ;surtout dans un pays à majorité musulmane où ne pas répondre à une invitation s'apparente au mépris.N'oublions pas que de nos exportations dépendent aussi nos emplois.

  • jb72
    jb72     

    dire la vérité est pour vous etre hors sujet

  • ANARCH42
    ANARCH42     

    ENTRE POURRI

  • edgarvine
    edgarvine     

    et le petit idem; tous ce gouvernement est dans la magouille et le passe droit et nous dans la galère.

  • Olivier de Toulon
    Olivier de Toulon     

    ..le soutien inconditionnel du gouvernement envers M.A.M....Puisque Fillon fait mieux....

  • nanarddu77
    nanarddu77     

    bonnet blanc et blanc bonnet......

  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    Et oui tout le monde connait le jeu "je te tiens par la barbichette le premier qui lache a une tapette"ils se tiennent tous et savent que tu ne peux rien contre moi puisque moi je sais sur toi.
    Il est certain que le PS est dans le même cas que l'UMP,voila pourquoi les Français détestent les politiques et rêvent de retrouver des élus dignes des mandats que nous donnons en votant.

  • passigali
    passigali     

    Il a utilisé un avion militaire du gouvernement Egyptien et aurait règlé la facture de ses propre deniers (selon communiqué de l'Elysée), il aurait peut-être été hebergé par ce même gouvenement. Voyons ce que raconte le Canard enchaîné qui a déterrer l'affaire, avant de tirer des conclusions trop hâtives.

  • cello
    cello     

    ce désir de soutenir alliot marie n'est pas inoscent le premier ministre lui même est un profiteur des biens de la dictature et maintenant ces mêmes personnes demandent la democratie dans ces pays c'est à mourir de rire , on comprend mieux pourquoi il faut placer un ami à la tête de la cote d'ivoire les privilèges qu'on en tire sont superieures à ce qu'on pourrait avoir ici dans la democratie , un bon vieux dictateur à la solde de la france est plus rentable , n'est-ce pas sarkozy?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire