En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fillon critique les propos de hortefeux sur la justice
 

François Fillon a rappelé hier lundi à l'ordre le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux après les critiques de ce dernier contre un jugement condamnant des policiers reconnus coupables de fausses accusations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • lachetégauchedroite
    lachetégauchedroite     

    Je souscris complètement à vos propos. Il est déplorable de constater que nos dirigeants gauche et droite confondues font preuve d'une très grande lacheté en ne soutenant aucunement tous ces serviteurs de l'état si durement éprouvés dans ce contexte actuel (leur tache n'est vraiment pas facile) et je pense qu'ils apprécieraient que le peuple, lui, leur témoigne quelque reconnaissance!

  • Lazulis 44
    Lazulis 44     

    Mr Hortefeux, quel honneur est d'être à votre poste actuel.Mais vous l'a-t-on donné pour être sûr d'être du coté du peuple et de la loi,c'est à dire la salubrité,la moralité et la sécurité publique et le digne représentant de ces troupes ou du coté de l'élysée qui fait évoluer son pantin comme il souhaite?Je pense que ces derniers temps il vous on laisser évoluer et l'on voit ce que ça donne...Un enneigement pourtant annoncé suffisament tôt pour prendre la mesure des dispositions à mettre en oeuvre et un "encouragement" au force de l'ordre à mentir. Pour des personnels dit assermentés c'est quand même fort.La police et la gendarmerie vont-il devenir les forces du désordre? à la botte du gouvernement? en déjouant sans cesse la justice? Mais entre-nous je crains pour la sécurité de la france,car si le terrorisme est traité comme les deux évènements précédents nous avons de quoi s'inquiéter... Bien à vous

  • fabie24
    fabie24     

    vannier ,ton anti sarko primaire est époustouflant, est ce que toi et tes proches ont les mains propres?, je préfére un hortefeux qu'un flambi comme vaillant qui laisse des musulmans prier en pleine rue dans son arrondissement , et hortefeux dit tout haut ce que la plupart des français pense tout bas , à ce moment plus de 70% des français doivent etre fiché pour propos raciste

  • fabie24
    fabie24     

    je ne vois pas de contradictions dans mes propos , je dis tout simplement que les juges qui font des fautes professionnelles comme dans l'affaire outreau doivent aussi etre sanctionnés , ce qui n'est pas le cas , pourquoi ?, mr hortefeux est le patron de la police et comme tout patron il defend ses salariés , ce qui est logique

  • cracra42
    cracra42     

    cela peut arriver à tout le monde
    ce que la police a fait est ignoble cet homme risquait la perpetuité
    il y a des galeux partout

  • FRANCE Française
    FRANCE Française     

    J'adresse ma solidarité à tous les serviteurs de l'état, Policiers, Pompiers et autres héros anonymes victimes du non droit!
    La lapidation médiatique des policiers " coupables" attise encore plus de haine contre les serviteurs de l'état sacrifié!

    Je suis fier de voter Marine Le Pen!

  • Marclau
    Marclau     

    Actuellement c'est BH qui est aux manettes !!! Alors que vient faire l'affaire d'Outreau dans votre contradiction !!!!

  • FRANCE Française
    FRANCE Française     

    Les voyous et récidivistes dehors et la double peine pour des policiers " coupables".


    Vite! Marine Le Pen!

  • albclau
    albclau     

    La question est qu'il faut la même justice pour tous.

    --------------------------------------------------------------------------------
    Le problème est plus la façon de rendre la justice que la façon dont la police est faite avec ses travers.
    -------------------------------------------------------------
    Avez-vous entendu l'histoire racontée il y a quelques minutes sur RMC l'histoire de cette fille qui après une tentative de viole est condamnée à vivre dans le même immeuble que son agresseur car le juge n'a pas trouvé ce sujet plus important qu'une tentative de vol d’une mobylette.

  • FRANCE Française
    FRANCE Française     

    Nous résisterons à la censure caricaturale!


    Jugement en appel!

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire