En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - François Fillon a exhorté mardi la majorité à se ranger derrière la bannière de Nicolas Sarkozy, accusant une nouvelle fois la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • JAQUADIT
    JAQUADIT     

    Lui il est comme le nain. dehors maffieux.

  • 20122012
    20122012     

    Bientot la fin la france liberee 2012

  • lulu d p
    lulu d p     

    Ilest candidat on le sait mais le nain n'a pas le courage de l'annoncer super il fait campgne avec le pognon des contribuables c'est normal ça? alors UMP UNION MAGOUILLEUR PROFESSIONNEL vous etes en recherche de "sponsors" la mère bettencourt ne racle plus et les valise via l'afrique n'arrivent plus? et simplet lui organaise la bataille pour esperer encore croquer sur le dos des citoyens pendant cinq et surtout contnuer de ruiner la France et donner encore des privilèges aux potes du dictateur?

  • Tnegb
    Tnegb     

    en ordre de départ, et qu'ils laissent la place à des caractères qui choisirons un camp qui n'est pas celui de la finance:

    http://www.jean-luc-melenchon.fr/2012/01/14/discours-au-meeting-de-nantes/

  • guigui60
    guigui60     

    Ont s'en bat;la bataille est presque fini pour eux tous!!!

  • la  baïne
    la baïne     

    http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/01/17/triple-letrange-panne-de-mots-de-sarkozy-228437

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    a fait du bon boulot avec la crise qui lui est tombée dessus. Il est honnête et c'est normal de sa part d'appuyer le Président. Jusqu'au bout M. Fillon dirigera le paquebot France jusqu'à bon port. Et on doit lui rendre justice, il est convaincant car conscient de la gravité de la situation, il ne l'a jamais niée et n'a jamais minimisé les choses. J'apprécie ce genre d'homme qui ne s'avoue jamais vaincu et sait rassembler ses troupes vers la victoire!

  • fofolle
    fofolle     

    Fillon c'est en ordre de bataille et Accoyer c'est la guerre. Mes fins de mois seront toujours le 20 pour moi tout ce bordel ne changera rien.

  • fanou46
    fanou46     

    êtes vous sur que tous les UMP ont compris le message? car de la "bataille" il y en a...chacun apprécie comme il veut!!!

Votre réponse
Postez un commentaire