En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon lors d'un meeting à Nice, le 13 septembre 2013.
 

L'ancien Premier ministre et candidat à la primaire UMP pour 2017 dévoile mercredi matin les grands axes de son projet politique, caractérisé par une "volonté de rupture forte", y compris avec l'ère Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • homme123
    homme123     

    Fillon n'emportera pas les primaires en 2017 du moins je ne le crois pas..

  • homme123
    homme123     

    ..." lui qui nous a laissé 650 MILLIARDS DE DETTE " ....dit @123 pommes en parlant de Fillon....Question c'est F. Fillon ou N. Sarkozy qui a laissé cette dette à la France.....mais avec vous c'est tantôt l'un et tantôt l'autre...cela dépend du... comment tourne le vent....n'est pas !!.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Avoir défiscalisé les heures sup était la meilleure solution. Plus simple, plus souple, plus incitatif. Faut pas croire qu'il suffit de décider un truc et que tout se met en place comme par magie dans les entreprises. La souplesse est quasiment toujours la meilleure solution. Et du pognon détaxé je crache pas dessus.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous croyez que 1/ ils héritent de leur place dans le parti à la naissance 2/ il y a beaucoup de vrai smicards en politiques (si tant est que ça leur accorde une quelconque forme de mérite) ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Entre le déni de crise et le "tout va bien le socialisme est là", un gauchiste a parlé :)

  • simone koehle
    simone koehle     

    Et pour en finir avec FILLON que faut il faire ???? parce que plus pourri que ce mec ...tu meurs !!!

  • 123 pommes
    123 pommes     

    lui qui nous a laissé 650 MILLIARDS DE DETTE ..... qui va accepter de payer une hausse de TVA de 3 points pour offrir encore 50 milliards aux entreprises .. qui va accepter de travailler 39H en étant payé 35 H .... là il est dans un délire total

  • Roubat
    Roubat     

    Je n'ai qu'une question à poser : Un membre de l'UMP est-il crédible pour nous demander de faire des efforts ?

  • Nelson
    Nelson     

    Fillon qui a éviter de se prononcer sur chaque sujet sensible (et qui continu) voudrait bien la place, mais c'est juste un mou qui voudrait nous faire croire le contraire. Et à part taper sur Sarkozy et Copé il n'a joué aucun rôle d'opposant depuis 2 ans. Alors continuez à dormir !

  • sasha45
    sasha45     

    Et bien moi si !!!...et à deux mains !!!.... est-ce à dire que si Fillon se trouve être le candidat gagnant des primaires vous voterez contre l'UMP aux présidentielles 2017 et prendrez le risque de laisser le pays aux mains du PS ou du FN ???...

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire