En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon favorable à une "confrontation ouverte" avec nicolas sarkozy
 

PARIS (Reuters) - Nouveaux remous à l'UMP : François Fillon se déclare prêt à une "confrontation ouverte" avec Nicolas Sarkozy si l'ancien...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • LILY70
    LILY70     

    Il FALLAIT VOUS AFFIRMER EN TANT ET EN HEURE.
    UMPS C'EST FINI,LE SEUL POUVANT RENDRE L'UMP CREDIBLE(ET PEUT-ETRE)C'EST Mr SARKOSY.

  • les jeunes loups
    les jeunes loups     

    c'est une machine à perdre!!!il va faire gagner le pinguoin une deuxieme fois .il faut aussi virer tous ceux que l'on a déjà vus , les socialos et cette droite déjà vue . à droite il ya de jeunes pous bien meilleurs

  • aslo
    aslo     

    Au cas ou il y aurait un débat entre SARKO et FILLION il suffirait à celui-ci de parler en FRANCAIS SON VIS A VIS NE SAURA CERTAINEMENT PAS REPONDRE

  • Méphisto II
    Méphisto II     

    GOASGUEN, LEMAITRE , BERTRAND, BAROIN , les talents ne manquent pas ! ............ et eux , au moins ne déclenchent pas la réprobation ni l'antipathie des electeurs, qu'ils soient membres affiliés UMP , ou sympatisants (que n'aime pas Copé !)---- C'EST BIEN DÉSOLANT , MAIS BIEN RÉEL, hélas, SARKOSY (on l'a vu en 2012) , COPE, et FILLON sont trop impopulaires et n'ont aucune chance de l'emporter !!

  • BJP34
    BJP34     

    Fillon nous est apparu sous son vrai soir. Incapable de faire valoir la moindre de ses idées. En 5 ans il est resté dans l'ombre de Sarko. Comment veut il nous faire croire qu'il représente le changement. Le changement c'est avoir un dessein pour la France, donner l'envie aux Français de progresser. Un grand peuple ne peut rester longtemps privé d'un grand dessein (Ch. De Gaulle). Avec Hollande c'est la cata. Avec Fillon c'est guère mieux. Il faut donc que la Droite cherche un véritable leader. Elle ne manque pas de personnalités très capables et ne vivant pas que pour des raisons bassement cupides ... Une chose est sûre c'est que Fillon nous a profondément ennuyé.

  • Méphisto II
    Méphisto II     

    Pour se donner en spectacle encore une fois ? Ils sont IMPOPULAIRES et ne veulent pas le reconnaitre, avec COPE , FILLON , ou SARKOZY et s'ils s'obstinent, ce sera une nouvelle défaite assurée ---------- Ce n'est pas leur politique qui est en cause, mais leur image personnelle, ----- MAIS QUI LEUR DIRA ? -------- n'ont-ils pas de conseillers ni même de miroirs ? ----- et moi je ne veux pas en reprendre 5 ans avec le pingouin qui détruit notre Pays !!!!!

  • m m m
    m m m     

    la même qui gouverne depuis 30 ans avec les autres. Alors non, je préfère encore Sarkozy !

  • maumusson
    maumusson     

    gagne!mais sans confrontration.
    Que chacun garde ses nerfs,et ne commençons pas à tirer sur Fillon(le pianiste);il s'est enfin découvert(oh!si peu!);il débute son parcours!
    A suivre...il a calmé Cazeneuve qui a débité son argumentaire,au point qu'on pouvait se demander qui étaitl'objet de l'émission!

  • mimisssss
    mimisssss     

    FAUT PASSER A AUTRE CHOSE ,MAIS A QUOI ? PEUT ETRE PENSES TU AU FN ? ALORS LA C'EST DANS TES REVES , METTRE DES GENS AUSSI IGNOBLES AU POUVOIR , MAIS A QUOI PENSEZ VOUS , IL VOUS FAUT LA GUERRE POUR VOUS SENTIR MIEUX ? ses gens là de toutes façon ils n'ont aucun programmme et je verrai le gouvernement , trés peu qui ont seulement eu un poste de Maire et encore de petites villes et elle la Marine a part ouvrir son clapet , vous la voyez Présidente de la république et pourquoi pas son pére 1r ministre ,et sa niece ministre de l'economie et aprés avoir placé toute sa famille et placera les autres incapable !! Misére BERK !

  • 1225287
    1225287     

    ...jamais aucun pays aucune commune n' a été dirigé avec succès par un parti extrémiste...de droite ou de gauche!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire