En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fillon prend acte de la victoire de Copé et parle de fracture
 

François Fillon a "pris acte" lundi soir de la victoire de Jean-François Copé à la présidence de l'UMP, malgré une procédure qui souffre selon lui de "nombreuses irrégularités".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • la fourmi
    la fourmi     

    fillon redevient ce qu'il est, un politicard insipide.

  • qsdfqb 189
    qsdfqb 189     

    tu parles !!!!
    l'UMP a tout perdu et a déroulé un superbe tapis rouge au FN pour 2014 & 2017, car on préférera toujours l'original a la copie qui , dans les 5 dernière années à ruinée le Pays par sa voyoucratie et son incompétence

  • djako
    djako     

    Martine bat Ségolène, vous allez adorer Jean François bat François(d une courte tête "de veau" surement)Et maintenant nous voici au jour d' après mais les lendemains qui chantent sont encore loin.lors mr Président (de la République)nous sommes encore nombreux à compter sur vous.

  • AMISTAD42
    AMISTAD42     

    j'aurais du me relire:Entre un catho et un musulman!

  • 2a2b
    2a2b     

    Spectacle affligeant entre ces deux poids lourds de l'UMP, mais ô combien représentatif sur leur savoir faire en matière d'embrouilles.L'UMP et le PS excellent dans ces domaines.(Rappelons nous du congrès de Reims Aubry/Royal) Comment peut-on continuer à être gouverné par des gens sans compétences(S'ils en avaient,la France ne serait pas dans la mouise depuis 30 ans durant laquelle droite et gauche ont gouvernés). De tristes sires avec des égos surdimensionnés mais totalement dépourvus de bon sens.Je leur reconnais volontiers le don d'hypnotiser!

  • AMISTAD42
    AMISTAD42     

    je viens de lire quelques coms,vous planez grave mes chers compatriote.Vous ne saisissez pas ou tout cela va nous amener de faire de l'islamophobie lorsque l'on sait qu'il n'y a pas plus proche entre un chrétien et un catholique.Les libanais l'ont compris pourtant.Mettez vous au niveau en regardant les définitions de KHASARS,Sayanim...Les politiques se servent de l'islam puisque toute les forces du diable ont trouvé le bouc émissaire commun pour pallier a leurs soumission et leurs incompétence...Lorsque la guerre civile interviendra sur notre sol,posez vous les bonnes questions comme,qui paiera le prix?Certainement pas eux qui ont profités de la charité chrétienne pour prendre le controle total de notre pays...Pourtant ce n'est pas les hommes sensés qui manquent en France...Descartes est remplacé par Bhl,le général Degaulle par coppé...Ils sont chez eux encore plus que nous qui sommes ici depuis toujours et cela depuis plusieurs génération...Le plan commence a prendre forme!ON EST TOUS MORTS n'ayez aucune perspective d'avenir!

  • fonck
    fonck     

    ça y est , la fin de la recré a sonnée, l 'artillerie, lourde va reprendre, gare a vous socialiste hi hi , quel pays!!

  • kakou6031
    kakou6031     

    on sais qui va payer la fracture , comme dab

  • gil1383
    gil1383     

    tu as tres bien répondu. en effet si on veut sortir de ce marasme il faut qu'il y est une extreme qui passe, de droite ou de gauche, car l'UMPS tue la France à petit feu depuis trente ans, et arreter d'avaler les couleuvres des journalistes qui sont tous, je dis bien tous , à la solde des gouvernements successifs.

  • ketchup
    ketchup     

    gaulliste à l'ump ???? etre aussi aveugle et sourd tu meurs ??? croyez vous que le general se serait assis sur un referendum comme l'a fait sarkozi fillon copé et compagnie ??? croyez vous que de gaulle aurait vendus la france aux financiers et technocrates de bruxelles pour une place en politique ????
    croyez vous que de gaulle aurait accepter qu'un pays etranger achéte les quartiers français et que la religion menerait politiquement ce pays ????
    ENFIN CROYEZ VOUS QUE FILLON SARKOZI CHIRAC ET COMPAGNIE SONT GAULLISTES ???? DANS LES PAROLES PEUT ETRE MAIS DANS LES FAITS N'INSULTEZ PAS UN HOMME QUI A AU MOINS EU LA GRANDEUR DE PARTIR QUAND LE PEUPLE L'A DECIDE TOUT SIMPLEMENT .
    comparez un democrate à des despotes de l'ump celà n'est pas seulement indescent mais manipulateur et reléce ce qu'il y a de plus mauvais dans la nature humaine la lacheté la trahison et celà ne s'achéte pas ????.
    cartons rouge de ketchup

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire