En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon, favori des sympathisants de l'ump selon l'ifop
 

PARIS (Reuters) - L'ancien Premier ministre François Fillon est le favori des sympathisants de l'UMP pour diriger le principal parti de droite,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • BB4O
    BB4O     

    Fillon Copé, Hollande ayrault!!!!!!!! UMPS quoi!!!!!!! alors stop, nous avons tous compris!!!!!!!! bonnet blanc ou blanc bonnet,mais si dans ces deux partis il y a des gens bien (et j'en suis convençu ils existent) qu'ils rejoient le fn, que l'on reparte sur de bonne base et enfin que vive le France!!!!!!!!!

  • bérangère
    bérangère     

    Est elle de gauche ? en tout cas, prête à voter Hollande au cas où ... et cette attitude m'avait agacée,tout comme celle de Jouanno ; je n'aurais pas eu cet état d'âme (toujours au cas où). Tenez, cela me fait penser à Bachelot après son livre,assassj elle accepte l'honneur que lui fait Hollande (sic) quelle honte.

  • UX75
    UX75     

    NKM a plutôt des idées de gauche, je ne vois pas ce qu'elle changerait si elle était à la tête de l'UMP et ce n'est pas parce qu'elle est une femme qu'elle est compétente car elle ne m'a pas paru efficace dans le gouvernement Fillon.

  • bérangère
    bérangère     

    Tout à fait d'accord, pour Jacques Myard, curieux, je n'y avais pas songé. NKM est sur la liste, mais je ne l'appréciais pas en tant que porte parole, mais ravie de son élection.

  • UX75
    UX75     

    S'il fallait choisir seulement entre ces deux-là je choisirai Fillon, même s'il n'a pas su s'imposer auprès de Sarkozy quand il était premier "sinistre", comme disait Coluche. Mais si Jacques Myard, député-maire de Maisons-Laffitte (Yvelines) se présentait, je voterai pour lui. Il a du charisme et n'a pas sa langue dans sa poche.

  • bérangère
    bérangère     

    Fillon au balcon, Copé aux aguets, Dati qui épie,
    le Maire qui hume l'air,Gaymard en a marre et ainsi de suite. Fillon ne me parait pas assez dynamique pour entraîner la foule, Copé un peu trop agressif, quant à Martine, plongeon dans la piscine.

  • schawarzkopf
    schawarzkopf     

    Il est sympathique comme les autres, mais, son programme, c'est quoi ?
    Je dirai même plus : quels sont leurs programmes pour nous sortir de ce m.....
    Plus d'irresponsabilité dans + de fédéralisme et de mondialisation/dérégulation==>loi de la jubgle?
    Je lance cet appel aux militants qui, eux, ont l'air de savoir....

  • couilledure
    couilledure     

    voteront marine !!!
    au moins elle ne les decevra pas!!

  • chreek
    chreek     

    une chose est sure,ni cope ni fillon ne remporteront les primaires de 2016

  • albinonisse
    albinonisse     

    c'est bon, on est pénard.
    ils ont choisi Soporifix le druide !

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire