En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fillon prédit 11% de chômage ou plus "fin 2013"
 

Rien ne trouve grâce aux yeux de François Fillon dans le budget "de récession" présenté par le gouvernement Ayrault.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • jennifer
    jennifer     

    Bonh bah si c'est Fillon qui dit alors...

  • brice14
    brice14     

    vous savez tous que la gauche n'est pas pour nous( français moyens)et que nous allons payer pour tous ces gens qui ne travaillent pas et qui ne veulent pas travailler,puisque ces personnes touchent plus d'argent en aide que si elles allaient au boulot,et nous pauvres idiots,on se lève à 5h du mat pour aller au turbin et gagner notre pitance!!!!!!!!!!!!

  • jacas
    jacas     

    il est facile de se moquer pour la droite ,ils ont bloqués tous les plans de licenciements jusqu'aux présidentielles ,après ils se réjouissent de la crise ,ce sont vraiment des incapables,qui ont laissés le pays dans une "mouisse "pas possible !!!

  • virkernes666
    virkernes666     

    C'est toi qui as raison !

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    et vous M. Juppé Avec votre politique UMP Centre ne ferez pas mieux !!! l'Etat de la France empirera car votre politique UMP Centre qui est égale à celle de la Gauche caviar !!!! Je préfère mille fois un Jean François Coppé bien plus réaliste.. . ou encore plus... une Marine Lepen !!! qui parle des vrais problèmes de la France et des français !!! avec un gros + pour Marine le Pen qui défend vraiment les entreprises françaises et les français et ose parler du vrai problème qu'est l'Europe et l'euro et l'immigration qui coûte une fortune aux français !!!

  • erwan75
    erwan75     

    Jospin détenait le triste record avec 11,3% en février 97, Ayrault essaie de battre son record ... le taux de chômage était de 9,8% à fin 2011, il est déjà de 10,3% à fin septembre et avec le chômage qui explose depuis ces derniers mois, il a malheureusement pour nous toutes ses chance : http://filz.fr/s987ab !

  • biendici
    biendici     

    Ce ne doit pas être l'avis des salariés: il suffit de regarder les résultats du sondage sur ce site pour constater que près des trois quarts des Français n'ont pas peur de perdre leur travail.
    Il y a encore une contradiction entre ce qui se dit dans les forums et les votes!
    Cf le sondage sur les impôts.

  • hcaz
    hcaz     

    Fillon, Flamby de toute façon ce ne sont que des bandes d'incapables, de menteur et j'en passe.

  • orleans
    orleans     

    Grâce à vous et à votre gouvernement qui avaient tout donné aux entreprises sans contrepartie et maintenant on en paie les conséquences

  • Pierre 54
    Pierre 54     

    vous avez raison , on part déjà avec un sacré handicap laissé par Sarko et sa bande de nul ! Donc , pour résumer , 11 % du à Fillion et 9 % à Hollande au pire ! loll Hollande aurait dans ce cas réduit le chômage comme il l' a toujours indiqué ! Lol 9 % n' étant pas 11 % Loll

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire