En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon lors de ses voeux le 15 janvier.
 

L'ex-Premier ministre a affirmé qu'il soutiendrait "une politique qui redonne confiance aux entreprises". Mais il réclame "des preuves".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • chardon 54
    chardon 54     

    le FN avait encore raison , quant il disait être la première force d'opposition en France , aujourd'hui Hollande confirme qu'il pratique la même politique que l'UMP avec 30 milliards de cadeaux au patronna .

  • jackary
    jackary     

    ils ont faits quoi les socialo dans l'opposition eh bien l'opposition systématique

  • Lysa
    Lysa     

    Pourquoi attendre 2017 au moment des élections présidentielles pour mettre en oeuvre ce pacte de responsabilité ??

  • Trahi
    Trahi     

    Vous racontez n'importe quoi, Hollande continue de la creuser encore plus que Sarkozy. Ce n'est pas parce qu'il dit faire des économies que c'est vrai.Les socialistes dépensent peut être pas plus, mais ils dépensent toujours et empruntent autant qu'avant, donc ils continuent de creuser la DETTE!!!!

  • Monique33
    Monique33     

    Il a raison. Pourquoi rester enfermé dans son camp et faire de l'opposition systématique si c'est pour le bien du pays. Cela étant, il faut des garanties.

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    encore un leurre, dans lequel des éminences du patronat et des économistes sont tombés .; sans compter des politiques du centre et de droite, qui n' ont jamais regardé une comptabilité de société...

    Si, par malheur ( !!!), une société paie l' impôt, elle paiera une bonne partie de l' allègement , sous forme d 'impôts sur bénéfices .. c' est ce que d 'aucuns appellent le donnant - donnant !!!

    et tout le monde , il est content !!!!!

  • For Ever
    For Ever     

    Non mais bon...j'ai rien contre l'idée de l'Europe mais faut dire qu'on douille sévère ! La France donne une partie de son PIB à l'union EU pour aider les autres pays dans la merde, autant dire qu'on ne reverra jamais cet argent, qui va croire que la Grèce va rembourser ? On donne des milliards tout les ans, on pourrait boucher en bonne partie le trou de la sécu' au lieu de donner de l'argent à la Roumanie & Cie...et encore je n'entre pas dans les détails, mais l'EU nous coûte cher et en l'état même l'Allemagne douille.

  • For Ever
    For Ever     

    C'est réaliste bien au contraire... ! Hollande a bien réussi à être président, si un teubé comme lui a pu le faire alors même Bayrou peut y croire !

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    66% des français n'ont pas été convaincus malgré le tintamarre des journalistes qui voudraient nous faire croire qu'Hollande a été bon.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Fillon fait ce qu'il veut. C'est Sarkozy et Fillon qui ont creusé la dette.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire