En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - François Fillon a creusé un écart significatif sur Nicolas Sarkozy chez les sympathisants de droite en termes de popularité, selon...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • choupi65000
    choupi65000     

    je préfere SARKOSY il est moins sournois ,plus spontané et c'est ce qui fait qu'il dit et fait des "bétises " !...

  • unfaonsauvage
    unfaonsauvage     

    C'est marrant,en ce moment la" Le peine" se fait plus discrète, aurait-elle finalement compris l'inanité de son projet,le néant de son projet économique?

  • unfaonsauvage
    unfaonsauvage     

    être plus populaire que " Sarko" par les temps qui courent,tu parles d' un exploit!

  • Verly.
    Verly.     

    Filoon a droite, DSK à gauche. L'ennui c'est qu'ils ont le même patron...

  • BINTZ
    BINTZ     

    des aveugles, les borgnes sont rois.

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    Cela continue , je manipule , tu manipules , il manipule , nous man.....s ....De la pollution grasse et toxique ...

  • contribuablefatigué
    contribuablefatigué     

    Ca doit commencer à le chatouiller François..Il est légitime, de l'expérience, de la popularité visiblement..... Mais non rassurez-vous, tout est joué d'avance. Vous êtes conditionnés à longueur de journée par les médias qui vous expliquent que vous devez voter DSK. Marine le Pen passera de justesse au second tour, mais grâce à ce fabuleux réflexe républicain vous voterez en masse pour DSK au second tour. C'est dommage, mais je serais curieux de savoir ce que le FN au pouvoir ça donnerai....Mais bon on va encore m'expliquer qu'avec eux et leur programme, la France va se retrouver isolée du monde et que plus personne ne viendra chez nous et que les prix augmenteront de 200%....Mais au fait, c'est pas déjà le cas depuis l'euro ???

  • TARTOPOIL
    TARTOPOIL     

    c'est de la faute à météo france ca

  • 2012012
    2012012     

    ils verront leur réel popularité de retour chez eux définitivement

  • vava34
    vava34     

    a être plus populaire que Sarkozy (d'autant que plus personne ne veut de lui). Cela dit, c'est un attrape couillon car Fillon fait la même politique. N'oublions pas qu'ils ont écrit leur programme politique ensemble et qu'ils le mène ensemble avec ferveur et brouillonnerie. Il n'y a que la caricature qui change. L'obséquieux et l'excité.

Votre réponse
Postez un commentaire