En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fillon peut-il être re-nommé 1er ministre ?
 

L'annonce de la démission d'un gouvernement sans celle du nom du nouveau premier ministre est un fait rare. C'est en général signe de changement à Matignon. Cela signifie-t-il pour autant que François Fillon est écarté de sa propre succession ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • nozirod
    nozirod     

    Le futur changement de premier ministre est une tempête dans un verre d'eau ,cela n'apportra rien de meilleur pour les ouvriers et employés de France , par contre les amis de notre roi Sarko pourront encore dormir tranquille !! Vive le roi , vivement 2012...

  • brp
    brp     

    si tu peux te faire ta retraite c'est bien,mais n'oublie pas que beaucoup ne peuvent rien faire,car en gagnant le smig pas beaucoup de possibilites.Pense a eux car un jour il faudra partager que tu le veuilles ou pas.Que faeras tu pour payer ta maison de retraite,tu demanderas a tes enfants de t'aider,penses a tout cela

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    j essaie de ne rien attendre donc ma retraite je vais me la faire tout seul puisque de toute maniere des reformes y en aura d autres!

  • brp
    brp     

    salut ami,je pensais que la nuit portait conseil mais je vois que rien n'a changé depuis hier.Petite question:a ce jour beaucoup de retraités gagnent plus que ceux qui travaillent,pourquoi ne pas avoir mis un prelevement supplementaire ne serait ce qu'1% sur les retraites superieures a 1800euros,c'est cela la solidarité.tu verras ce que tu vas toucher quand tu vas prendre ta retraite,grosse surprise!!mais le nouveau Fillon va arriver et tout va changer,non tout vas continuer jusqu'a Marine helas helas helas

  • ha lala lala
    ha lala lala     

    Wouhahouuuuu!!! le coup de l'avion, c'est du réchauffé. il n'y a qu'à demander à Giscar, à Miteux, à Chirac ce qu'il en pense, il raconterons la même histoire.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    mon pauvre tu vas bosser 2 ans de plus estime toi heureux tu fais 35h et puis tu vas bosser pour tes enfants pas pour toi!

  • stromoltebouc
    stromoltebouc     

    messieurs mesdames du gouvernement , rendez vous en 2012 !
    on change de ministre comme on change d'avion ... un avion à 176 millions d'euros que l'on aurait pu mettre dans les caisses de retraite ... et pendant se temps on va devoir bosser 2 ans de plus pour alimenter ce bizness .

  • randal
    randal     

    Sarco anti social tout pour les riches et rien pour les autres.Il est Vraiment pas digne d'etre le president de la france de par son comportement et ses magouilles.

  • Fichtre !
    Fichtre !     

    Si Fillon part qu'est-ce que cela va changer pour les Français ? RIEN ! S’il reste, qu'est-ce qui va changer pour les Français ? Encore RIEN ! Cette clique d'incompétents qui nous gouverne n'a surtout pas de pain à nous offrir alors elle compense sa médiocrité en nous offrant du spectacle permanent ! Nous c'est pas du cirque qu'on veut mais du pain et un peu d’oseille ! On ne veut pas de charité, on veut du boulot pour payer notre miche quotidienne !

  • gggggg
    gggggg     

    le tout 6 ans et demi , OUF la france avance , ne soyez pas triste 18!!!!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire