En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon accuse les socialistes de faire le jeu des agences de notation
 

PARIS (Reuters) - François Fillon a sonné mardi la charge contre les socialistes qui prédisent selon lui la perte par la France du "triple A" de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • ricks
    ricks     

    Quel pauvre clown ce fillon.

  • Blackjack
    Blackjack     

    Des gens visiblement plus intelligents que votre commentaire.

  • cmalin
    cmalin     

    il a raison hélas !! Ok il y eu des erreurs mais qui n'en fait pas , la politique d'un gourvernement c'est comme une entreprise il ne faut pas avoir peur d'essayer pour avancer quitte à ce tromper et de changer de strategie...mais l'etat d'esprit français refuse de l'accepter et prefère toujours croire qu'il y qu'une solution et que c'est toujours la meilleur ...Le partie socialiste ne fait tjrs que critiquer juste pour se faire entendre et prendre des voies ils sont clientélistes, et hélas toujours le même disours aucune evolution pourtant cela serait très très important pour la france d'avoir un partie de l'opposition fort et qui n'a pas peur de se mettre les électeurs à dos en disant la véritée et parfois en se trompant en essayant quelque chose de nouveaux ....

  • brucy
    brucy     

    @ 4 aout
    Parce que vous croyez qu en bourrant 300 000 fonctionnaires de plus le pays, 60 000 enseignants de plus, en revenant a la retraite a 60 ans entre autres,...vous allez redresser la situation??????? ahaha...au contraire la fin des haricots!!!!!

  • maurice du 43
    maurice du 43     

    sa vous rend colérique Mr fillon la verité sur votre gestion vous revient en pleine figure comme un boomerange

  • nouveau reve
    nouveau reve     

    vous portez bien votre nom a l ump briseuse de rêves en dix ans de votre pouvoir le peuple na subit que de la régression

  • GFCOA33
    GFCOA33     

    MONSIEUR LE PREMIER MINISTRE VOUS N'ETES RIEN EN FRANCE ET VOUS N'AVEZ PAS A FAIRE LA LOI AUX CITOYENS, VOUS N'AVEZ PAS A NOUS MENACER ET CRITIQUER TOUT CE QUI EST DIFFERENT DE VOTRE SALE PARTI. J'IRAI VOTER EN 2012 POUR VOUS FAIRE DEGAGER PAR LA PETITE PORTE. UN HOMME COMME VOUS DEVRAIT ETRE EN PRISON DEPUIS LONGTEMPS AVEC TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT D'ILLEGAL. ON VA VOUS ECRASER !!! VOUS NE DEVEZ PLUS EXISTER.

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    Bonjour, le P.S. ne fait que critiquer pour critiquer sans conviction. Quand on est aux commandes d'un paquebot appelé France et d'une flotille EUROPE, tenir la barre est difficile, pleins d'écueuils. J'aimerai que la gauche soit plus positive et montre que les français sont unis dans la crise qui va durer une bonne dizaine d'années d'après les spécialistes. S'ils arrivent au pouvoir, ils devront fédérer toutes les forces vives pour naviguer à vue. Ce que j'attend avec impatience, c'est leur nouvelle fiscalité qui j'espère ne va pas faire partir les riches car d'un coup de click, l'argent part ailleurs.

  • BLUFF
    BLUFF     

    Lui qui savait que l état était en faillitte ..il a laissé faire les banques et les produits nocifs ( subprimes) ...Il est COMPLICE et va se sauver de la Sarthe pour se planquer à Paris ..!! Aucune crédibilité !!
    C est lui par son laxisme et avaleur de couleuvre pour durer qui a installé la suspicion sur la France et qui sera responsable de la perte du AAA...
    Propos indigne d un 1 er ministre et je suis un ex UMP...

  • jojo42000
    jojo42000     

    Les socialistes ont fait tout pour nous écœurer, ils préconisent l'inverse de ce pour quoi il nous ont rabattu les oreilles! comment les croire? Mais comment voter pour eux quand ils votent autre chose que 10ù d'indemnités en moins pour eux, alors qu'ils touchent pour cinq ans de boulot la même retraite qu'un travailleur de 42ans? Qui peut seulement imaginer les prendre au sérieux?

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire