En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Si François Fillon laisse le champ libre à NKM pour Paris en 2014, c'est pour mieux préparer sa candidature en vue de 2017.
 

François Fillon a confirmé mardi qu'il ne serait pas candidat à la mairie de Paris en 2014. Dans une interview au journal Le Monde, l'ancien Premier ministre annonce qu'il soutiendra Nathalie Kosciusko-Morizet... et qu'il fera tout pour être candidat à la primaire UMP pour 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • CHTI 333
    CHTI 333     

    L ALTERNANCE CA VAUT AUSSI ,POUR LES POSTES DE POUVOIR QUI SONT TOUS DETENUS ,DANS NOTRE PAYS ,PAR LA GAUCHE . NOUS VIVONS EN REGIME SOCIALISTE , LA POPULATION SEMBLE AVOIR DU MAL ,A ADMETTRE CETTE REALITE . ALORS UN PEU D AIR FERAIT DU BIEN .

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    enfin réuni voila une belle brochette d'incapables et de transparents

  • Ilian
    Ilian     

    soutenir Rachida Dati, ça aurait été grotesque et invraisemblable, Rachida qui s'était empressée d'annoncer le soir de l'élection à la présidence de l'UMP, que JF.Copé l'avait emporté démocratiquement, elle ne doit pas bien connaître l’étymologie du mot, à moins que ce soit Fillon qui n'ait pas voulu coucher avec elle, c'est un terme qu'elle emploie souvent.

  • yohplaboom
    yohplaboom     

    "Une femme innovante" et surtout un adversaire de moins dans la course à la (re)présidence de l'UMP et à la présidence tout court... Un ennemie écarté redevient automatiquement un ami, c'est un théorème politique souvent vérifié...

  • aouhar
    aouhar     

    trés chique pour les données

  • RP77
    RP77     

    J'ai dû mal m'exprimer, je voulais dire que la famille de NKM est dans le système politique depuis très longtemps et qu'elle a donc des appuis que François Fillon ne peut pas ignorer. C'est tout.

  • 10 fois plus
    10 fois plus     

    Peut-être mais avec le Ps de 1981 à nos jours, c'est 10 fois plus! Alors pour les leçons à d'autres.....

  • decaxun
    decaxun     

    fillon la girouette j'y vais j'y vais pas, 5 ans de gouvernance et 600 milliards de dettes

  • Rollon14
    Rollon14     

    Je ne vois pas où est le problème d'avoir (eu) des parents fonctionnaires ?

  • RP77
    RP77     

    D'après Wikipédia, NKM sort d'une famille de fonctionnaires. Son père est maire de Sèvres, son grand-père a été Ambassadeur de France, puis maire etc... Je n'ai pas l'impression que ces deux-là s'apprécient mais si François Fillon veut gagner la prochaine élection à l'UMP, il ne peut que venir la féliciter. Tout çà me fait l'effet d'un vaudeville où tout le monde se déteste mais fait croire le contraire.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire