En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon a surpris beaucoup de monde, y compris parmi les éditorialistes.
 

REVUE DE PRESSE - Le succès de François Fillon au premier tour de la primaire à droite est une victoire personnelle pour celui qui fut l'ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy et parfois son souffre-douleur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Clairerenée
    Clairerenée     

    Le tout gratuit de l’État Providence, c'est fini. Changeons d'époque avec François Fillon, qui seul peut l'emporter face à MLP qui ne doit pas se réjouir du résultat d'hier. Au fait, qui l'a entendue depuis hier soir? Fait-elle vraiment de la politique en ce moment ou de la com avec sa rose bleue sans épines?

  • tribut
    tribut     

    Tous ceux qui sont contents de l'élimination de Sarko devraient peut-être se demander si en cas de duel Fillon-Le Pen, Fillon fera le poids. Et rappelons tout de même que les adhérents Les Républicains, ceux qui font vivre le parti, sont encore en majorité pro-Sarko et ne vont pas se résigner facilement à voter pour un autre.

Votre réponse
Postez un commentaire