En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon François Fillon, "il faut des réformes de fond"
 

L'ancien Premier ministre affirme qu'on peut "être élu en promettant des réformes difficiles" pendant la fête départementale UMP dans la Loire.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • oceanecarbike
    oceanecarbike     

    Erwan ,vous êtes bien seul contre tous, çà devrait vous interpeller. Je pense qu'après les élections vous allez déprimer. J'ai eu une carte UMP pour élire un ami au niveau régional. Il venait me voir au moins une fois par semaine . Il a été élu et je ne l'ai jamais revu . C'est tout à fait la mentalité de ce parti.Ce que MLP propose me convient tout à fait et pour l'euro elle propose un référendum,c'est parfait. Le peuple consulté et souverain .Et surtout avec la racaille je pense qu'elle aura une solution adaptée. Quant aux frontières il est temps de les filtrées.Si les électeurs du FN étaient représentés (7 000000) équitablement nous serions vraiment en démocratie; c'est pas le cas. Quant à Marion elle jolie et intelligente ce qui ne gâche rien.c'est mon avis même si çà le te plaît pas.
    Je n'ai pas de carte au FN mais je fais tout pour convaincre autour de moi et çà marche. Bon courage il t'en faudra.

  • berard
    berard     

    moins tordu que lui et certainement moins gogo que vous !

  • Tetoula
    Tetoula     

    Votez à droite c’est soit pour préserver la société soit pour écraser l’ouvrier.

  • erwan75
    erwan75     

    Mais je ne suis pas du tout agressif, je me fais juste violence pour répondre à des commentaires plus niais les uns que les autres ... quant à Marine, elle ne sera jamais au pourvoir, le français ne veulent ni d'elle ni de son "programme" ... elle n'arrive déjà pas à se faire élire à la députation dans son propre fief alors la présidentielle ... :))))

  • Tetoula
    Tetoula     

    Oui de très grands menteurs, un peut comme une femme, Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

  • erwan75
    erwan75     

    ahahah ... si vous le dites ... vous êtes une telle sommité dans le domaine ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    il pourrait effectivement le faire ... mais mais en tant qu'ex premier ministre, il est aujourd'hui un homme politique de premier plan (ne vous en déplaise) et certainement un futur présidentiable ... et vous vous êtes qui ?

  • erwan75
    erwan75     

    "on défend pas l'indéfendable on la combat ! pour le bien de tous ! dites vous ? mais vous avez parfaitement raison, c'est pour cela que l'ump a toujours combattu l'extrémisme et le populisme qu'il soit de gauche comme de droite ... et c'est sans doute également pour cela que les français ne vous accordent jamais d'élus au niveau national ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    alors que vous vous dites la vérité ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    Ne perdez pas votre temps ... les français ne veulent ni de votre gourou : « Une forte majorité de Français (65%) ont une mauvaise opinion de la présidente du Front national Marine Le Pen, selon un sondage BVA-Le Parisien-Aujourd'hui en France. », ni de votre "programme" (si on peu appeler cela un programme) : 74% des français ne veulent pas sortir de l'euro et encore moins revenir au franc (idem pour 61% des allemands, 75% des espagnols, et 72% des portugais ...) ! Je crains que le fn ne végète encore longtemps entre 15 et 18% (score maxi jamais atteint au niveau national en 40 ans) ...

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire