En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon serein avant son discours de politique générale mercredi
 

Les députés de la majorité devraient réserver un triomphe à François Fillon lorsque le grand vainqueur du remaniement délivrera ce mercredi sous les ors de l'Assemblée nationale son discours de politique générale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Freeman2012
    Freeman2012     

    Fillon le Jovial et Juppé le Gai Lurron sont les deux faces d'une même pièce qui illustrent parfaitement la politique ambitieuse que doit mener la France pour sortir d'une crise qu'ils incarnent tellement bien : Toujours plus pour les nantis et aux autres les efforts. On va se marrer jusqu'en 2012, je vous le dis. Il y a bien longtemps que le ridicule ne tue plus et Sarko ll'a bien compris. Chantons l'hymne à la Joie ensemble.

  • LBH
    LBH     

    On attend,on attend!Le hic c'est que pendant 18 mois il peut y avoir encore des dégâts.Pas pour eux mais pour nous.

  • LBH
    LBH     

    Et ça marche!

  • lafrance en ruine
    lafrance en ruine     

    et dehors

  • MARCHE SEUL
    MARCHE SEUL     

    La politique est l'art d'obtenir de l'argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres.

  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    Pour le maintien de la retraite à 60 ans et les 40 ans de cotisations!!!!De l'argent il y en a!!!Supprimer une loi c'est tout aussi facile que d'en faire une!!!! Tous ensemble demain!!!

  • dan2
    dan2     

    Vous non plus, on sait pour qui vous avez voté...
    Le gouvernement a été élu et attendez 2012 pour une nouvelle majorité ou pas ; l'avenir le dira.....

  • bob38
    bob38     

    Vous dîtes : Qui bénéficie d'une forte légitimité parlementaire et d'une réelle popularité au-delà même des rangs de l'UMP ... Vous vous foutez de qui en faisant passer ce 1er ministre de populaire et de légitime ? Est-ce que vous lisez les sondages ou allez dans la rue de temps en temps ? Revoyez vos fondamentaux journalistiques SVP ! Ce n’est pas la peine de vous demander pour qui vous avez voté…

Votre réponse
Postez un commentaire