En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon à Saint-Raphaël fin août 2013
 

L’ancien Premier ministre a décidé de ne plus se retenir. Il pense puis il dit, quitte à choquer et à susciter la polémique. L’objectif? S’imposer à droite puis devenir président de la République en 2017.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • berard
    berard     

    Aux primaires alors,on vote Le Fion ou Sarko,ou Cope ,ou Juppe ou Alliot ,ou Nkm,ou Bertrand ,ou ....... .;putain que le gamelle doit être bonne !

  • Charly80
    Charly80     

    Il y en a bien qui trouve que CUBA n'est pas une dictature !

  • danton
    danton     

    Le Fion tape tellement fort que certains disent que c'est une tapette ...!!!

  • fifi0682
    fifi0682     

    c'est pas le tout de taper fort, il faut aussi agir fort ! on a l'habitude des belles paroles au moment des élections ou pour l’effet médiatique! maintenant, on veut quelqu'un qui agisse! Attention, pas dans son intérêt, mais dans le notre! Attention, pas avec des décisions stupides mais des décisions censées!

  • quidambof
    quidambof     

    poutine respecte les droits de l''homme ???? dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es"

  • quidambof
    quidambof     

    tu rêves Erwan ou tu ne vois pas très clair ou tu es sourd

  • quidambof
    quidambof     

    il peut enfin exister parce que sous SARKO inexistant mais c'est dans sa nature alors il tape pour enfin essayer de se faire voir mais peine perdue on le connait déjà trop bien - faux culs etc....sous main pas la trempe d'un président

  • montezuna
    montezuna     

    si un,ou une politique ne peut plus dire ce qu'il ,ou ce qu'elle pense de la politique mené par un gvt en place ,à quoi sert il,ou sert elle? ,méme si ces gens là sont à l'étranger.

  • erwan75
    erwan75     

    Commentaire vulgaire et sans intérêt, au niveau de votre prose stérile qui n'apporte jamais rien aux débats ni au forum de manière général ... vous ne faites qu'abaisser le niveau des débats ... bref vous n'êtes qu'un troll comme il en traîne sur tous les fora !

  • boris2747
    boris2747     

    du spectre de l'UMPet.... c'est vrai, un fantôme ce parti. En vérité l'UMpet découvre le mal des courants et il n'y a pas de remède pour ça.

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire