En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Toujours pas d’issue dans le feuilleton de l’UMP. Jean-François Copé et François Fillon se sont rencontrés deux fois lundi – et doivent se revoir ce mardi après-midi. Rien n’a filtré mais le groupe des « fillonnistes » à l’Assemblée siège pour la 1ère fois ce mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Agreuh
    Agreuh     

    si UKIP réussit sa percée et que les anglais se retirent,c'est la meilleure nouvelle de ce nouveau siècle,et le redémarrage d'une VERITABLE europe,celle de De Gaulle,de Adenauer,avant que ces ordures d'anglais viennent la pervertir avec leur idéologie économique mortifère,qu'ils retournent sur leur ile vénérer leur CITY.Nucléarisons l'Angleterre,Rayons la de la carte! ! ! ! !

  • pnaroyal
    pnaroyal     

    Iznogood le FF

  • aux oubliettes
    aux oubliettes     

    il a montré ses limites!!!il faut l'oublier en 2017 qu'il se fasse oublier .et dire qu'il était premier ministre , on comprend pourquoi sarko a perdu!!!!aussi mauvais qu'un socialo

  • StormK
    StormK     

    Dites donc le gars, il s'accroche comme un morpion. S'il s'était battu comme il le fait maintenant pour la France on en serait pas là. Et celui-ci aurait été élu. Pendant 5 ans, on ne l'as jamais vu, invisible le gars.

  • Armando_95
    Armando_95     

    Fillon est au plus bas chez les militants UMP, il baisse de jour en jour ! Il est tombé de haut sur les résultats de l'élection et il ne s'en remettra pas ! Les militants reprocheront toujours à Fillon et sa bande..Pécresse, Chartier, Baroin, Bachelot..leur neutralité malveillante pendant la présidentielle !

  • euromerde
    euromerde     

    dégradation du MES et du FESF par moody's - la volonté du président non elu de la CE de faire un grand marché transatlantique contre la volonté des peuples - la persée de l'UKIP qui va faire sortir la GB de EU - les politiques grecs corrompu votant une taxe pour les couples de plus de 2 enfants - la chine et la russie qui ne cautionnent pas cette mascarade syrienne orchestrée par la CIA - les militaire grecs lancant un avertissement à son gouvernement etc..etc..
    Préparez-vous à des choses que vous ne pouvez même pas imaginer ...

  • Jean Bonnot
    Jean Bonnot     

    Il y a d'autres problèmes plus important en France et dans le monde que cette bataille interne à l'UMP

  • odine
    odine     

    je suis d'accord sur cette analyse que je fais moi même depuis le début de cette salade. Sans dédouaner Copé, il me semble que Fillon, n'ayant pas accepté sa défaite, à réagi comme un enfant gâté prêt à tout sauf à reconnaître son échec, quitte à déséquilibré son parti et là il est grave le monsieur.

Votre réponse
Postez un commentaire