En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Francois Fillon a fait salle comble à la maison de la Mutualité à Paris.
 

François Fillon, pré-candidat à la primaire à droite en vue de la présidentielle de 2017, a été accueilli par une ovation debout de ses partisans à son arrivée sur la scène de la Mutualité à Paris, où il tenait mardi son premier grand meeting.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Staline
    Staline     

    Oui effectivement je me suis plante fillon C 600 milliards en 5 ans ( 2007/2012)!!! Et Sarko C 900 milliards en 10 ans( 2002/2012 ) !et après il y a des gens sur ce site qui se demandent pourquoi la France est dans la merde !!!

  • boubou
    boubou     

    si c'était vrai ça serait beau... c'est en seulement 5 ans qu'il a fait 600 milliards à coups de cadeaux, exonérations, niches...... et dans son discours il dit qu'un état surendetté ne peut plus rien faire..... si seulement il l'avait su avant de le surendetter lui-même..... pourtant il était au courant qu'il était "à la tête d'un état en faillite"... bref il ne sera pas au second tour

  • altaya
    altaya     

    C'est pas avec des chefs comme eux qu'on aurait envie de partir faire la guerre.

  • Staline
    Staline     

    Fillon comme premier Ministre a augmenté la dette de la France a hauteur de 600 milliards d'Euros de 2002 a 2012 : il est mal placé pour donner des leçons .

  • Staline
    Staline     

    Alary22 alors on insulte !!!

  • lary22
    lary22     

    Toujours rien compris celui là, ça fait 50 fois petit bobo que tout le monde t'explique sur le Forum. On te paye combien à l'Elysée pour dire autant de conneries chaque jour ??

  • Staline
    Staline     

    Une chose est certaine , Fillon n'est pas le sauveur ! Plutôt le fossoyeur !

  • Hollande007
    Hollande007     

    Fillion c est la droite socialo gauliste, bref l eternel retour d une politisque de faillite generale!
    Il faut un Quatrieme empire!

  • alsacien
    alsacien     

    il est clair que Marine Le Pen est le pire cauchemar de la droite classique. Il est moins normal que Copé, Bertrand, Le maire, Sarko le soit également, et pourtant ^^

  • eric44
    eric44     

    comme avec Copé, Bertrant, Le Maire, Sarko le zombie, Le Pen la naze...

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire