En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon était invité de L'émission politique sur France 2
 

Le candidat à la primaire de droite François Fillon est revenu sur une augmentation d'impôt décidée alors qu'il était Premier ministre. S'il semble faire son mea culpa, il tacle aussi son adversaire Nicolas Sarkozy. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Clairerenée
    Clairerenée     

    Oui les journalistes n'étaient vraiment pas à la hauteur. François François Fillon, bien au-dessus du "débat" caniveau n'a montré aucun mépris et bravo. Mobilisons nos proches pour qu'il soit le deuxième homme au premier tour. Les médias se sont bien trompés en préfabriquant Duflot gagnante des Primaires politico-écolo. François Fillon pas une rock star comme Léa Salamé le souhaiterait, mais un futur Président oui, j'ai toute confiance.

    vauban
    vauban      (réponse à Clairerenée)

    vous risquez d'être fort décue

    chris-off
    chris-off      (réponse à vauban)

    Ha et pourquoi ??!!

  • sasha75
    sasha75     

    F.Fillon assume totalement les échecs et les réussites de son quinquennat de 1er Ministre ce qui n'est pas le cas du grand Chef qui n'assume que les réussites et balaye d'un revers de main le négatif ...
    Fillon propose un programme assez difficile mais le seul à même d'avoir en effet positif sur l'économie et du chômage et bien décidé à faire ce qu'il n'a put avant ... Toutes ses qualités en feront un Président comme on n'en a pas eut depuis longtemps ..

    Ne nous trompons pas de cheval en suivant "ovinemment" celui choisit pas les médias pour leur confort personnel ... Pas de prises sur Fillon pour le mener à la baguette ...

  • beaudolo
    beaudolo     

    Il faut savoir que lorsque l'on donne un coup de pied dans une fourmilière on retrouve des fourmis partout

  • kojiki
    kojiki     

    Une émission qui clarifie les positions et programmes , dommage que la mediocrité de Lea Salamé soit toujours présente, une approche economique sans concession , une politique etrangere clairvoyante et independante , un peu moins sur le societal et shengen , mais j'ai bien peur qu'il ne fasse mieux que 3 eme , la societé etant tres clivée politiquement après ce quinquennat déplorable , entre les fervents du changement pépère et un grand. changement et recentrage.

  • chris-off
    chris-off     

    J'ai trouvé FILLON très droit et en phase avec la réalité d'aujourd'hui, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ... par contre les journalistes sont toujours du même niveau, c'est est à dire proche du caniveau et qui ne pensent qu'à une chose ...toujours et encore polémiquer !! Sans parler de la pseudo humoriste à la fin de l'émission qui n'a vraiment pas sa place au sein d'un débat poli.. c'est vraiment navrant de faire ce genre de chose , nous ne somme pas chez Arthur ou à ou anouna !!!

Votre réponse
Postez un commentaire