En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon
 

L'ancien Premier ministre a réagi à la polémique sur les 35 heures en exclusivité pour BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • SouSou
    SouSou     

    Alors lui, il est fort de café ! l'amateurisme ! Du temps où il était 1er ministre aucune décision n'a été prise, mise ou appliquée........ C'est certain qu'il n'a jamais commis la moindre boulette !!!!!!!!!!toutes les décisions se faisaient par Sarkozy à l’Élysée...... Ils font des erreurs, peut-être...... mais eux ils bossent !!!!

  • Vifffff
    Vifffff     

    "Question du jour!" BFMTV est elle à la Hauteur de sa prétendue place de "1ère chaine d'infos de France?" ça! Sûrement pas! Entre des Requins qu'Elle avale comme des Poissons d'Avril à New-York et sa position outrageusement affichée de "Succursale UMP" !!! Chère et coûteuse BFMTV. Occupez Vous plutot des Requins bien réels "Eux" dans l'UMP! Plutot que d'aller chèrement à New-York Vus faire berner par des "Amateurs" de "Farce et attrapes"! Peut-ètre alors, les Français(es) Vous considèreront ils comme étant effectivement une chaine d'infos parmi d'autres! Mais sûrement pas N°1!!!

  • lola92100
    lola92100     

    en ce moment c'est surtout les journalistes qui perdent en crédibilité a monter en épingles des futilités alors que la situation est grave......

  • vauban
    vauban     

    merci d'avoir réduit le déficit de la France et d'avoir augmenté le pouvoir d'achat !!!!!!!!!

  • padepitie
    padepitie     

    Amateurisme est un mot bien timide,,, dillettantisme, incompétence, .".Un costume trop grand pour lui"..Mais à gauche on a pas grand chose d'autre à proposer que cet incapable

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    Voilà toute votre pensée résumée en un mot. Vous êtes absolument incapable de citer des arguments à l'appui de vos insultes permanentes. Essayer de trouver quelques données qui viendraient utilement étayer vos errements intellectuels plutôt que de répondre par l'invective. Mais je vous comprends, il est tellement difficile de trouver le moindre argument convenable pour soutenir les poncifs labellisés "Vu à la télé" que vous débitez de manière automatique à longueur de ligne.

  • taynai
    taynai     

    Réformer les 35h c'est s'attirer les foudres d'une foule d'électeurs qui tiennent à ce faible volume horaire de travail, donc aucun parti n'ose mettre les mains à la pâte, sachant qu'il s'y casserait les dents.
    De toute façon, dans le secteur privé les 35h sont d’ors et déjà dépassées, par contre,dans le public c'est 35h et pas une de plus.
    Mais faut pas s'y tromper, voter PS parce qu'on pense qu'on va voir augmenter son pouvoir d'achat est une grave erreur. Voyez la suppression de la défiscalisation des heures supplémentaires, et les taxes supplémentaires sur les classes moyennes, c'est pas ça qui ira dans votre sens. Mais ne vous inquiétez pas, le président Hollande avait dit que les classes moyennes ne seraient pas touchées...

  • erwan75
    erwan75     

    non plutôt la médiocrité de votre non argumentation qui illustre parfaitement votre ignorance crasse qui n'aura échappé à personne ... vous faites vraiment peine à lire, vous et votre petit quarteron de gauchistes haineux et vulgaires ... mais ne dit on pas que le monde appartient aux simples d'esprits ... :)

  • jacas
    jacas     

    Bien Erwan ,vomi sans T !!!! ,il y a du progrès ....pour revenir sur l'amateurisme de Ayrault ,dire que Fillon vilipendait les 35 heures ,il n'a pas été capable de les supprimer ,c'est bien lui l'amateur de pacotille !!!!

  • eric44
    eric44     

    Qu'est-ce qui est affligeant? Votre imagination? Oui je trouve aussi

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire