En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"L'élastique lui revient dans la figure", estime François Fillon au sujet d'Arnaud Montebourg, qui fait face à plusieurs conflits sociaux.
 

Dans un entretien au quotidien Nice Matin, le candidat à la présidence de l'UMP ne mâche pas ses mots au sujet du ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    au moins c'est officiel. Les gouvernements précédents traficotaient les seuils sans changer les taux et autres petites astuces de brecy. . J'ai bien rigolé quand les syndicats ont accusé l'état de faire des cadeaux aux patrons en supprimant la taxe professionnelle. . Et en la remplaçant par une taxe locale :)). . Le comportement des gouvernant (avec la complicité des syndicats) envers les boites m'a toujours épaté... (et surtout les TPE qui n'ont pas de quoi se payer une armada de fouille-papier pour trouver les astuces qui permettent aux grosses boites de payer l'IS à 10% alors qu'eux sont imposés à 30%). . . . Au moins, là, c'est officiel. On vous e** et VOUS payez la vaseline.

  • erwan75
    erwan75     

    c'est plus de l'impôt, c'est du racket !

  • jacas
    jacas     

    Ce qu'il faut pour relancer l'économie en France ,c'est de baisser les salaires des ouvriers ,les faire travailler sans code du travail ,sans pauses de toutes sortes ,sans couvertures sociales ,sans 13 eme mois ni prime d'ancienneté ,avec ceci l'on est pas sur de relancer l'économie ,mais de rendre plus heureux nos chers amis les actionnaires!!.
    Si le ridicule tuait ,nombreux serait mort sur ce forum ,presque entièrement dédié aux aficionados de droites revanchards !!,le communisme ne fonctionne pas ,le capitalisme encore moins ,il est grand temps de mettre autour d'une table ,TOUS les pays du monde pour sortir de ce marasme qui tue les peuples et enrichit une minorité" de riches ....

  • pierre76
    pierre76     

    ça sent les "faillites" en grands nombres!!!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Pas quand jusqu'au mousquetaires!!!!Vous savez, 36 et nos jours sont guères différents!!!Sommes nous à la veille de 1939??? OU PIRE!!!!

  • erwan75
    erwan75     

    Avec le nouveau budget 2013, « un homme d’affaires qui vendrait sa société dix ans après l’avoir fondé serait désormais taxé à 45%, la plus haute tranche de l’impôt sur le revenu, taux auquel il faut ajouter 15,5% de prélèvements sociaux, et 3% de surtaxe Sarkozy. », http://filz.fr/x3d4en ... c'est clair que ça fait pas vraiment envie d'entreprendre en France ... je crains que la "boite à gifle" ne soit effectivement grande ouverte ... :)

  • erwan75
    erwan75     

    correctrion : "qu'ils pourraient"

  • erwan75
    erwan75     

    2) mais aussi pour avoir menti aux salariés de ces entreprises en difficultés en leur faisant miroiter le fait qu'ils pourrait obliger une entreprise privée à maintenir une activité contre son gré au lieu de chercher de vrais solutions de reclassement de ces salariés qui au final se retrouvent sans RIEN et ont juste perdu 6 mis, le tout à leurs frais ! Merci les socialistes !

  • erwan75
    erwan75     

    1) par ses déclarations irresponsables (l'ennemi est la finance, stigmatisation des investisseurs et créateurs de richesses et d'emplois, annonces irresponsables) et sa politique suicidaire (impôts, charges, taxes, fiscalisation des heures supp., etc ...),

  • erwan75
    erwan75     

    Ce gouvernement est doublement responsable (pour ne pas dire coupable) ...

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire