En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    Si ce parti '' exemple '' ce serait conduit avec exemplarité aujourd'hui il ne serait pas là !! un simple citoyen doit respecter son pays ! et un parti politique ....... ??

  • chardon 54
    chardon 54     

    je préfère ne pas répondre ,non pas par manque d' arguments ,mais par perte de temps !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et pourquoi les autres ne l'ont pas fait à votre avis ? Les mêmes qui passent leur temps à critiquer et parler de transparence ? Il n'est pas question de nier une situation comptable, simplement de démontrer que l'aspect "extraordinaire" ne l'est pas.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi Lepen n'a-t-elle pas négocié des ministres dans le gouvernement ? Pour qu'ils démontrent leur compétence ? Pour avoir la voie royale en 2017 alors que Sarkozy aurait été empêché par la limite des mandats ? Si ce n'est pour foutre la m*rde et avoir le bonheur de se rouler dedans. Cette femme ne veut pas le pouvoir. Pourquoi devoir répondre de ses promesses, assumer les responsabilités, alors qu'elle est si bien dans l'opposition ? Vous le dites vous mêmes ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "ne pas essayer serait une grave erreur." Ne pas offrir la france aux socialistes, +50% de chomage, destruction d'emploi, endettement (+350 MILLIARDS dont 115 auraient été économisés), hausse record absolue des prélèvements obligatoires (+1250%) aurait été "une erreur" ? Une erreur pour qui au juste ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "le FN n'a jamais participé à l'élection de HOLLANDE ,mais a l'élimination de SARKOZY!!!!!!" -> oh p*tain y en a un qui lui explique qu'ils étaient que 2 au second tour ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah mais je ne dis pas qu'il ne comptent pas les points, je dis juste que les ahuris qui commentent en leur nom en dénonçant l'inactivité des uns et des autres, ou le désastre de la présidence socialiste (+115 milliards dettes supplémentaires) après avoir eux même "éliminé l'adversaire" (y en avait que 2, hein) sont pitoyables. Un dernier point sur le raisonnement binaire très ancré dans le parti : "quand les autres sont au pouvoir il y a de la dette, donc avec nous il n'y en a pas" que je trouve assez affligeants chez des gens à qui on donne le droit de voter (et qui s'étonnent que des étrangers sans formation, sans diplôme, sans maîtrise de la langue viennent malgré tout prendre leur travail).

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je ne sais pas, c'est à vous de dire à quel point vous avez changé d'avis depuis votre message à Nelson.

  • chardon 54
    chardon 54     

    Floriane Bonjour ,je suis bien conscient de la situation de la France sous la politique de Hollande ,mais c'était le seul moyen pour faire sortir le FN de la diabolisation pratiqué par l'UMPS depuis 40 ans . Marine n'aura pas la tâche facile ,mais par une politique de rigueur et de bon sens ,la France sens sortira .

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    L'UMPS est en danger.....Ils n'ont fait que des conneries......Dans cet état de faits il faudra encore cinq ans pour redresser la France, rien ne se fera sans d'énormes sacrifices et ne croyez surtout pas que demain on rasera gratis.

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire